Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 octobre 2008

Revue de presse Twilight

Au fur et à mesure que la date de sortie du film approche, beaucoup de magazines consacrent un long article et leur couverture à Twilight!

D'abord First qui je crois bien est un magazine de Singapour mais je ne suis pas certaine.

First

(source)

Ensuite, les américains avec Fangoria et VMan.

Fangora

(Article complet)

VMan1

VMan2

VMan3

VMan4

(Source)

Ensuite les italiens avec Best movie et Ciak avec en dernière page l'annonce du Festival international de Rome pour le 30 octobre.

Best_Movie

Best2

Ciak_Magazine

Ciak2 Ciak3

Twilight_Rome

(Articles complets)

Enfin, le magazine belge Gimik qui parle de vampires avec Twilight, True Blood et Vampire Knight, un manga que j'adore et que je vous conseille! (source) Merci pour l'info Lott3!

Gimk

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I AM A HUUUGE FAN OF VAMPIRE KNIGHT AND THE TWILIGHT SERIES!!! <br /> c'est un suuuper manga!! zeroxyuuki FOR EVER!
Répondre
P
C'est Gimik ;)
Répondre
F
Mouais... (mdr)
Répondre
L
Loooooooooool! Fran, on vient de me prévenir: regarde ce qu'il y a sur la page d'accueil de Skyblog (http://www.skyrock.com/blog/)!!!! mdrrrrr XD (vive le ciblage 14-16ans -_-")
Répondre
E
ca prend de l'ampleur dis donc !!<br /> merci
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité