Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 novembre 2008

News de la journée

Lion and Lamb Love a mis la liste des invités à la première de Twilight :

Paramore, Pierce Brosnan, Kim Basinger, Perry Farrell, Larry David, Camilla Belle, Jessica Stroup, Anthony Kiedis, Selena Gomez, Demi Lovato, Joe Hahn and David “Phoenix” Farrell (Linkin Park), Danielle Panabaker, Seth Green, Lance Bass, Jennifer Love Hewitt, Miranda Cosgrove, Teri Polo, Aly & AJ, Sandra Lee (Semi-Homemade Cooking with Sandra Lee), Jamie Thomas King (The Tudors), Chelsea Staub (Disney Channel’s J.O.N.A.S!), Jeffrey Dean Morgan (Grey’s Anatomy), Brenda Song (Disney Channel’s The Suite Life of Zack and Cody) and more…

Le concours pour l'avant première du 21 novembre est terminé. RDV sur le blog de fascination50 dans les prochains jours pour connaitre le nom des heureux gagnants.

Une petite interview de Stephenie Meyer ici

Lyne a été super sympa de photographie son poste d'Edward du CD de Twilight Soundtrack (la veinarde! ^^) Merci bcp Lyne!

Twilight_CD

Edward_CD

2 photos (source : Artemissa Gold)

Kiss

Kiss2

Kiss1

Kiss2

Et juste parce que j'aime bien cette photo ^^ (source)

Top_Magazine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'a bcp d'acteurs de séries Disney invités lol<br /> J'adore Brenda Song ^^
Répondre
M
Salut<br /> Just pour dire que j'ai acheté le Cd et j'ai eut le poster de Bella.
Répondre
M
Salut<br /> Just pour dire que j'ai acheté le Cd et j'ai eut le poster de Bella.
Répondre
L
WAOOOW j'ai gagné les places pour l'avant premiere de vendredi !!! AAAAA
Répondre
F
Ouais, c'est une bio non autorisée de Rob en anglais. lol Honnêtement j'ai pas trop envie de l'acheter pour le coup.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité