Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 novembre 2008

De retour à LA

Quelques photos de paparazzis de Rob, Nikki et Kris revenant à Los Angeles.

La vidéo :

Robert1

Robert2

Robert3

Rob4

Toujours une de ces tronches... lol

Rob5

Rob qui laisse Nikki en plan...

Rob6

Nikki_Kristen_1

Nikki_Kristen_2

Plus de photos ici et ici

Des photos de Kris, Nikki et Michael de retour chez eux (pour une fois que ce n'est pas Rob, je les mets! ^^)

Michael_Kris

Michael_Kris_2

Remarquons la galanterie de Michael... lol

Kris_Nikki

Remarquons la chemise déboutonnée de Kris... hihihi (je m'arrête là sinon je vais devenir méchante)

Kris_Nikki_2

Plus de photos ici

Nikki_Kris_3

Kristen

Tout plein de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont vraiment l'air fatiguée, les pauvres ^^'
Répondre
F
Nan mais ils se fringuent hyper mal. Même moi que personne ne connais, je ne m'habillerai pas comme un sac. Mais bon les tendances américaines, ça doit pas être la même chose qu'ici... lol
Répondre
T
kris a une degaine bizzare quand meme avec ses chaussete bleu XD
Répondre
S
Rob aurait il les cheveux propre ? Naaaaan pas possible ? Me trompe-je ? XD<br /> <br /> Franchement, contrairement à toi Pau', je trouve que leur tête ça va ! Pas si deterrées que ça. Y'a vraiment pire (genre moi ^^)<br /> <br /> Les pauvres... ce genre de photos, ce n'est que le commencement. Rendez vous dans quelques jours, quand la folie sera à son paroxysme, les paparazzis déchainés... heeeem =(
Répondre
N
ils s'habillent bizarrement non? lol<br /> PTDR j'avais pas vu la chemise déboutonnée de Kris... mdr tu ma tuer avec ton petit commentaire. On dirait dans le casting de twilight ils ne s'entendent pas tous..? Si?<br /> Enfin bon bisous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité