Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 novembre 2008

Mon beau sapin de Pénélope Jolicoeur

Mon_beau_sapin

On savait que Pénélope Jolicoeur était gourmande, drôle, bordélique, sympa et râleuse... mais on vient de découvrir qu'elle avait le coeur sur la main (enfin je le découvre puisque je ne la connais pas personnellement).

En effet, Pénélope Bagieu de son vrai nom a crée un nouveau site : monbeausapin.org qui a un but tout simple : offrir des cadeaux aux enfants défavorisés pour Noël.

Penelope

Le principe : le nombre de visiteurs jusqu'à fin décembre sera converti en euros pour former une cagnotte offerte à la Croix Rouge. Plus il y aura de visiteurs, plus il y aura de sous! Et pour attirer le maximum de personnes, des dessinateurs et auteurs de BD se relaieront chaque jour pour former une BD en ligne rigolote dont je suis certaine que tous les fans de blogs dessinés iront déguster quotidiennement.

Alors, deux choses à faire pour chacun d'entre vous :
- Aller tous les jours lire une BD sympa (c'est pas trop dur ça hein?) sur Mon beau sapin
- En parler autour de vous pour que le buzz se fasse

Je trouve cette idée tellement géniale et dans l'esprit de Noël que je n'hésiterai pas à faire de la pub partout où je pourrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles! Je n'ai aucune part à ce projet, si ce n'est de le diffuser un peu partout!
Répondre
N
c'est une bonne idée ce qu'elle a fait!<br /> et pour notre pars je pense que ce serait le minimum a faire...<br /> pour ma pars, j'ai mis le lien sur mon msn (comme sa tout le monde le vois) et puis je ferais encore un peu de pub!<br /> bisous
Répondre
F
T'inquiète Pau, je suis une grande fan de Pénélope, j'ai lu Ma vie est tou à fait fascinante, Joséphine et même un bouquin où elle a fait des dessins. Là, j'ai bien envie de me prendre le bouquin Vie de merde qu'elle a illustré... ^^
Répondre
A
Idée juste géniale<br /> J'ai fait passer!!
Répondre
P
Super initiative ! J'adore le blog de Pénélope, elle fait des trucs trop drôle à chaque fois. J'ai même lu son dernier livre "Ma vie est tout à fait fascinante" Je te le conseille, il est génial
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité