Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 novembre 2008

Avant première européenne à Londres le 3 décembre! + 1ères reviews

Spéciale dédicace à marion...

Il y aura bien une avant première à Londres le 3 décembre, et il y aura surement le cast!!! (source)

Et selon cet article, Kris et Rob seront à Munich en Allemagne le 6 décembre alors que le film sort le 15 janvier 2009 là-bas!

Est-ce que la France aura sa date aussi???

Les 1ères reviews de fans sont dispo et elles sont toutes très positives, tout le monde a adoré le film! Tout ici

Attention, on passe en mode SPOILERS!!!

Les musiques de Twilight Soundtrack :
- Never think de Rob Pattinson en fond lors de la scène du resto à Port Angeles
- Supermassive black hole de Muse lors de la scène de base ball (je le visualise trop bien, ça a l'air géant!)
- Let me sign de Rob Pattinson lorsqu'Edward suce le venin de Bella pour la sauver après son combat avec James
- Flightless bird, American mouth d'Iron and Wine lors de la scène du bal de fin d'année
- Leave out all the rest de Linkin Park dans le générique de fin
- Bella's Lullaby de Carter Burwell un peu dans tout le film
- Il y en a une autre qu'on avait vu lorsque Bella dit à Edward qu'il l'a sauvée du van et qu'Edward nie  : Tremble for my beloved de Collective Soul (Merci Angel!)
- Full Moon et Go all the way sont également dedans mais la fan ne se rappelle plus où

Decode n'apparait pas du tout dans le film.

Sur le film en général, les acteurs sont super, et les humains sont très amusants selon les reviews. Beaucoup de moments drôles (je m'en étais aperçue avec les scènes diffusées à Rome). Le film respecte bien le livre, avec même des phrases dites mot pour mot. Bella n'a pas d'ordi hyper lent mais un beau MacBook noir et ils ont fait pas mal de pub pour Google. lol

Sinon, une review très très très détaillée (à part le baiser) ici

Une autre review ici et encore une ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Full Moon Apparait Pendant le voyage de Bella au debut du film
Répondre
A
Coucou c'est re moi^^AHHHHHHHHHHHHHHH je suis trop contenteeeeeeeeeeeee, je me disais quand meme que c'était bizarre, Decode THE chanson qui représente le film ne soit pas dedans...alors qu'il y a des images du film dans le clip...<br /> Mais si elle y ai c'est trop forttttttttttttttttttttt.(Non non je te traite pas de menteuse lol).<br /> Les gens ont simplement la magni de se tirer dès le début du générique (c'est vrai quoi c'est chiant et long les génériques lol,une fois qu'on a vu les noms des acteurs principaux et écouter un bout de la chanson qu'on aime bien hop saluttttttttt lol.Perso je regarde les génériques en entier quand le film était tellement bien que j'en reste skotché au canapé sans pouvoir bougé un muscle...bref on s'en fou de ça^^).Pour en revenir à ce que je disais les génériques sont tellement long qu'UNE seul chanson ne suffit pas...il en faut deux en général...et donc après Leave out all the rest de Linkin Park vient Decode de Paramore dans le générique.Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.La preuve en image enfin s'il ne supprime pas la video avant...http://fr.youtube.com/watch?v=sscpICDUlpQ<br /> <br /> j'adore ton blog tu met vraiment TOUTES les news et en plus hyper vite.
Répondre
L
Full Moon joue au début du film la fan avait oubliée mais pas moi loll ! c'est la scène ou Bella quitte l'arizona pour se rendre à Forks !!!
Répondre
N
sa yé au faite la réponse pour le concours twilight a été donner...<br /> snif... Je suis pas selectionné, mais bon, c'était obliger je me faisait pas de faux espoir eureusement parce que sinon j'aurais pleurer mdr bisous
Répondre
F
Ahhhh, m'en fiche maintenant des vidéos, vais voir le film... YEAH!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité