Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 novembre 2008

Decode de Paramore en live

Le live de Decode de ce mardi 18 novembre :

En concert à Mexico, le groupe Paramore a chanté pour la première fois en live la chanson de la BO de Twilight.

Entertainment Weekly a déjà reçu en avant première le CD de la BO de Twilight et critique chanson par chanson.

Entre autres, ils n'aiment pas la chanson Full Moon de The Black Ghosts qu'ils trouvent ennuyeuse, se demandent l'intérêt de la place de Leave out all the rest dans la BO, et pensent que la chanson de Perry Farrell accompagnerait bien le premier baiser de Bella et Edward. Ils ont beaucoup aimé la chanson de Robert Pattinson qu'ils comparent à un jeune Jeff Buckley avec sa guitare délicate et sa voix, la chanson étant parfaite pour les retrouvailles d'Edward et Bella à l'hôpital après la scène de combat final. Par contre, ils sont déçus de la berceuse de Bella où la composition au piano est trop lourde pour faire ressentir de l'émotion et c'est trop court (2:20), comme une lettre d'amour non signée.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mardi le 21 oct, il parait qu'il va avoir une nouvelle video de twilight jamais vue lors du scream awards sur Spike TV.
Répondre
S
Oula la tv!!! lol je suis plutôt du genre timide, mais pour Twilight... qui sait? ;)<br /> par contre je n'ai pas de t-shirt twilight ni de lentilles :/ [trop classe mélanie!!]<br /> <br /> Sinon par rapport à l'article, je n'aime pas non plus la chanson Full moon, ça ne colle pas avec l'ambiance du film je trouve. Attendons de pouvoir entendre la suite pour juger.<br /> En tout cas entendre la chanson de Rob ça va être waoooooooooow!! XD
Répondre
M
Vous savez vers qu'elle heure le reportage passera ? <br /> <br /> En tout cas si comme moi vous ne pouvez pas voir BFMTV il y a leur site internet qui retransmet en direct : http://www.bfmtv.fr/
Répondre
F
Oui Melanie, ça serait vraiment génial, je vais essayer de voir le reportage le soir, je serai trop contente de voir toutes les fans de Twilight! ^^<br /> <br /> Just, ben en fait j'ai mis les 2 extraits de Révélation dans le même article. ;)<br /> <br /> Désolée pour toutes les fautes de frappe, suis fatiguée!
Répondre
M
Promis Francesca lol je vais essayer les lentilles doré =P
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité