Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 novembre 2008

News du soir

Une nouvelle scène inédite du film lorsque Rob raccompagne Bella après Port Angeles et qu'ils retrouvent Carlisle devant le poste de police (j'ai l'impression d'être complètement blasée... c'est dingue!)

Quelques extraits de Rob dans le show d'Ellen où il parle de ses cheveux, de son célibat et de sa voiture...

Quelques photos de Kris et Rob, totalement out, à l'aéroport

Kris1

Kris2

Rob1

Rob2

Plus de photos ici

Un magazine de potins américain fait sa une sur la romance présupposée entree Rob et Kris. lol En gros, ils disent qu'ils sont tous les deux très proches durant le tournage et Rob a tourné autour de Kris sans arrêt. C'est la rançon du succès... (article)

Potins

Des photos prises lors du shoot de Teen Mag

TeenMag1

TeenMag2 TeenMag3

TeenMag4 TeenMag5

TeenMag6

Plus de photos ici

Des photos de l'édition deluxe de Twilight

Twilight_Deluxe_1

Twilight_Deluxe_2

Twilight_deluxe_3

Plus de photos ici

Une petite vidéo du Twilight Live de ce week end avec une partie du cast

Et l'interview ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum, je ne pense pas!<br /> Mais bon, la France al'air de se mettre à tout traduire donc peut être!
Répondre
S
Tu penses qu'ils vont la sortir en francais cette édition ?
Répondre
N
Ah ok... en même temps tu vois Stephenie Meyer signer je ne sais pas combien de livre ? En faite, si ils auraient du faire des vrais signatures, pas des fausses pour que les gens achéte.. enfin c'est mon point de vue...<br /> Et j'aime bien les scéne inédites. C'est comme si on voyait des faces caché du livre... <br /> J'aime bien
Répondre
S
on peut les acheter où les editions deluxe ??<br /> elles sont magnifiques !
Répondre
F
Pour la dédiace, je ne sais pas, c'est peut être juste une impression de la signature sur les livres.<br /> <br /> Et non, la scène est toalement inédite par rapport au livre, mais ce n'est pas grave.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité