Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 novembre 2008

Chat avec Catherine Hardwicke

Catherine

Un chat avec Catherine Hardwicke a été réalisée la nuit dernière. C'était très intéressant. Toute la retransmission est ici

Pourquoi est-ce qu'Edward et Bella ne disent pas "Je t'aime" dans le film? Il y a une scène comme celle du coup de téléphone (à la fin je crois) qui aurait été très brève donc ils l'ont coupé. Mais Bella et Edward le disent de différentes manières, comme Edward qui dit "You are my life now" (wouahhhhh, j'adore!)

La scène du baiser sur le lit a été retournée 8 fois dans différentes villes. La première fois, Kristen était mineure... (lol)

Ils ont commencé le tournage par la scène de base ball et celle du combat dans la salle de danse parce que les producteurs voulaient qu'elle soit utilisée pour la promo du film (en effet!) et pârce que Cam n'était là que pour 3 semaines et avait d'autres projets après.

Catherine adore la chanson de Radiohead (15 steps qu'on entend au générique de fin) et elle voulait qu'elle soit incluse dans le CD de Twilight Soundtrack mais Radiohead avait déjà sorti la chanson en téléchragement gratuit et ne voulait pas qu'elle soit mise à la vente.

Dans le scénario original, Edward devait avoir les cheveux longs (l'horreur!) mais Rob a fait la gueule quand on lui a mis des extensions donc ils ont abandonné l'idée (thanks god!)

Ils n'ont pas gardé la scène dans la salle de bio où Bella s'évanouit à la vue du sang alors que Catherine l'aime beaucoup mais ils ont trouvé qu'Edward sauavit déjà Bella lors due l'accident avec le van, à Port Angeles et dans la salle de danse donc ça en faisait un peu trop.

Catherine est très contente des effets spéciaux lorsqu'Edward brille au soleil (hum hum).

Une fois sur le tournage, Rob s'était froissé un muscle donc il avait eu uen masseuse et tout le monde lui demandait  comment était le massage, s'il se sentait mieux, etc... et Rob a dit que c'était un massage vraiment très sensuel. lollll

La réplique favorite de Catherine est "Don't move". Celles qui ont vu le film savent de quoi elle parle... lollllllllllllll

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas besoin d'avoir vu le film pour savoir d'où vient la réplique "don't move" ;)
Répondre
F
Ahhh Laeti, ne pas s'en souvenir, c'est un sacrilège!<br /> <br /> Eternity Edward, hum j'avoue avoir remarqué de loin Noémie parce qu'elle a mis des photos d'elle sur son blog, mais il y avait tellement de filles qu'à part mes propres cops, je ne savais pas qui était qui.
Répondre
E
C'est vrai que You arez my lie now et mieux qu'un Je t'aime x)<br /> <br /> Edward aux cheveux longs o_O OME on a échappé au pire là <.<<br /> <br /> C'est dommage que la scène dans la salle de bio ne soit pas dans le film, Edward aime sauver Bella et alors ? On aimait cette scène nous ! Remarque on aime toutes les scènes du livres huhu ...<br /> <br /> Mouais, quand Edward brille au soleil ce n'est pas un effet vraiment réussi c'est ce qui m'a le plus déçu dans le film d'ailleurs.<br /> <br /> Don't move x) Excellent.<br /> <br /> J'aurais bien aimé te faire un petit coucou lors de la projection Francesca c'est dommage :/<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Le fameux baiser sur le lit, car déjà qu'il était impossiblement long (ils veulent mettre nos nerfs à l'épreuve au quoi ?!), mais en plus, il lui demande de ne pas bouger^^<br /> Qui ne bougerais pas pour t'embrasser Ed ? Hein, dis-moi QUI ? Euh, peut-être ma prof de math à la limite, coincée comme elle est...
Répondre
L
AHHHH.<br /> J'ai aimé, j'ai quasiment pas remarqué le scintillement d'Ed. <br /> Euh par contre, le don't move me dit rien, c'était quel moment?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité