Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 décembre 2008

Monster de Patrick Bauwen + Rumeurs d'Anna Godbersen

Ok les 2 livres n'ont aucun rapport mais ils sont sur ma liste d'achats 2009!

Patrick Bauwen revient enfin avec son deuxième roman, Monster, qui paraitra le 7 janvier 2009 (ça vous dit qqchose cette date? ^^)

Monster

Je m’appelle Paul Becker. Je suis médecin.
Je vis dans une petite ville, en Floride.
J’ai une femme, un fils, un boulot que j’aime.
Une existence ordinaire.
Jusqu’au jour où je découvre un téléphone portable.
Un patient l’a perdu pendant une consultation.
Un homme étrange. Dangereux.
Soudain, ce téléphone sonne.
Et ma vie bascule.
Complots. Meurtres. Disparitions.
Toutes mes certitudes vont s’effondrer.
Pourquoi je vous raconte tout ça ?
C’est très simple...

Votre vie va basculer aussi.

Rumours

J'ai appris également que la suite de Rebelles d'Anna Godbersen sortira le 25 février 2009 sous le titre Rumeurs.

Et pour les fans de Scott Westerfeld, le premier tome de sa nouvelle série sortira le 8 janvier. Plus d'infos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces spoils! j'avoue que ça vien de me calmer net (je vien de finir Rumors et justement j'avais besoin de savoir la fin sinon c'était la crise de nerfs assurée xD).<br /> <br /> Bref, je crois bien que je vais commencer Envy en anglais, le niveau est-il très compliqué ? O_O<br /> C'est ma seule crainte, mais je vous rassure j'adore l'anglais et je lit souvent des livres en anglais mais disons que c'est un niveau simple à la Gossip Girl xD ou le premier Twilight<br /> <br /> Donc c'est juste qu'en voyant qu'en français c'est un niveau assez soutenu (tout de même) j'ai peur de me faire surprendre par l'anglais et de ne pas l'aprecier à sa juste valeur :'(<br /> <br /> Bref j'arrête de raconter ma vie, mais une reponse ne serait pas de refus ;)<br /> <br /> et waw! je n'avais jamais entendu parler de Monster mais j'avoue que ce resumé m'a beaucoup surprise et me donne envie d'en savoir plus *_*<br /> <br /> Bonne continuation tout le monde =)
Répondre
H
J'ai vu que tu faisais parti de "ligue de l'imaginaire" aussi "fran", je viens d'intégrer ce groupe aussi lol...
Répondre
H
Il habites à "lésigny" juste à côté de chez moi.<br /> Pour ma part je n'ai pas osé lui parler (trop timide ), mais la prochaine fois qu'il se pointera à ma petite librairie je lui claque la bise...( euh non pardon, je le félicite)
Répondre
F
Yep, je l'ai lu, il est très sombre. J'ai rencontré Patrick Bauwen lors du premier Prix des lecteurs du livre de Poche, il m'a remerciée devant tout le monde (j'avais fait activement campagne pour qu'il gagne avec L'oeil de Caine lol) et il connait le blog, il a laissé un petit comm dans la rubrique. Je l'ai revu au Salon du Livre, il m'a claquée la bise, j'étais toute chose lol, je le revois normalement dans pas trop longtemps. ;)
Répondre
H
As tu lu "Monster Fran" ? et qu'en penses tu ?<br /> <br /> J'aime bien "Bauwen", il se rapproche de "Harlan Coben" pas son style et ses histoires.<br /> <br /> J'avais été un déçue de Oeil de Caine car l'histoire me rappelait étrangement le film "The game" avec "Mikael Douglas et Sean Penn".<br /> <br /> En plus il est très sympathique comme auteur, oui petite dédicace à la librairie à côté de chez moi...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité