Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 décembre 2008

CD Twilight Soundtrack en France le 29 décembre + Rob

Peu de news en ce moment, la pression va retomber peu à peu à part la venue des acteurs en Europe et la sortie du film en France, et ce jusqu'en mars où l'activité reprendra avec le tournage de New Moon.

Le CD de la BO de Twilight sortira en France le 29 décembre. La précommande Amazon est ici

Un article ici sur Rob qui dit qu'il trouve ça amusant qu'il y ait tellement de rumeurs qui disent qu'il sort avec telle ou telle fille. Il aimerait bien que ce soit les filles en question qui soient à l'origine de ces rumeurs, qu'il ait une chance avec elle. lol

Quelques photos de Rob sur Melrose Avenue en train de faire un peu de shopping :

Rob1

Rob2

Rob3

Rob4

Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un super beau mec !
Répondre
F
Pour l'instant, Twilight the score ne sort qu'aux US, je ne sais pas si la France va le sortir ou pas.
Répondre
R
Rob bourré, c'est pas une première, et encore moins une dernière.<br /> <br /> C'est vrai qu'il dit souvent qu'il a les mêmes fringues depuis une plombe... Je veux bien de relooké Darling, et plus si tu veux... Euh, je m'égare là<br /> <br /> Sais-t-on jamais, pte que dans son sac, y'a une collec' de magasine Maxim, avec une p'tite cargaison de Marlboro, et de quoi faire un whisky-cola pour accompagné le tout...<br /> Bah oui, on sais jamais, mais cette proposition me plait plus que, par exemple, de la lingerie fine pour sa girl, nn?
Répondre
L
MMMM... Robert porte les mêmes nike qu'un gars troop cuute dans l'équipe d'hockey de mon frere
Répondre
A
Trop chouette pour le CD !!! Je n'ai pas pu le commander. Par contre, tu ne saurais pas par hasard pour la sortie des sons instrumentaux du film en cd? J'ai adoré.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité