Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 décembre 2008

News du jour

Quelques outtakes et photo de Rob dans différents magazines (source : Everglow et ici)

Rob

Rob2

Rob3

Un jeu concours MySpace du film où il faut installer le widget sur son propre MySpace et écrire en commentaire combien de fois vous avez été voir le film, et vous gagnerez peut-être un appel de Rob pour la nouvelle année! (je pense que c'est pour les américaines uniquement)

MySpace

Une interview radio de Kris où elle dit que son copain a confiance en lui et ça s'est bien passé durant le tournage. ils ont lu une fois des tabloïds sur une suppposée romance entre Kris et Rob et ils ont trouvé ça hilarant. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ça va, ils sont pas trop féroces, ils ont surement compris qu'il ne fallaitr pas em^beter les twilighteuses! lol<br /> <br /> La VF est toujorus aussi bizarre à mes oreilles... "Si j'étais le méchant..."
Répondre
F
Ah merci sarah, je vais regarder, j'espère qu'ils ont pas fait leurs blagues à la con.
Répondre
S
Merci pour les photos, Rob toujours sublime... Mais comment fait-il? lol<br /> <br /> Au fait la minute d'allociné du 5 décembre parle de Twilight! ils annoncent juste qu'il y a deux gagnantes pour le concours pour la rencontre ac Rob & Kris, et ils mettent pour consoler les "twiligteurs et twilighteuses" la bande annonce (courte) en VF... hum hum, ça va mieux mais bon VIVE LA V.O!!
Répondre
A
Waouuu la 2eme photo ! Avec le regard... (je vais me calmer)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité