Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 décembre 2008

Rob maqué??? Mise au point

Annelyse_Schoenberger

EDITO : je tiens un blog et pas un site officiel, gouvernemental ou journalistique. Je dis ce que je veux et quand je veux et je n'oblige personne à venir ou à lire.

J'ai écrit que c'étaient des rumeurs et vraiment si j'étais dans le secret des dieux, ça me ferait plaisir mais bon, ce serait un peu irréaliste. lol Je trouve encore des articles qui datent de cette semaine sur cette rumeur, je rapporte ce que je trouve. S'il y a un démenti, ok, je fais machine arrière.

Maintenant, moi ça m'a amusé cette histoire, je me suis tapée un petit délire avec des copines pour bien commencer le week end. C'est comme lire Voici ou Closer ou regarder une comédie pour se vider la tête. Et s'il y a des filles qui l'ont pris au sérieux, ça m'inquiète parce qu'il ne faut pas oublier que Rob est une personne célèbre, bien loin de notre quotidien, et qu'il peut faire tout ce qu'il veut, ça n'affectera pas notre vie personnelle. Je ne suis pas responsable de la capacité de chacun à faire la part des choses.

Et je répète, si j'ai envie de dire des conneries, j'ai tout à fait la droit et la liberté de le faire, peu importe ceux qui lisent.

A bon entendeur salut!

Elodie a trouvé un démenti de Nikki Reed ici et l'article embraye sur le fait que l'amitié entre Rob et Camilla pourrait s'interposer à la relation entre elle et le Jonas Brother (désolée je ne sais pas son nom exact lol). Les filles, vous pouvez continuer à fantasmer. lol

Elle est brésilienne, elle est mannequin, elle est née le 8 septembre 1987 et elle sortirait (après tout, ce ne sont que des rumeurs lol) avec THE mec du moment, celles dont toutes les fans de Twilight rêvent, le sexy Rob Pattinson. Elle, c'est Annelyse Schoenberger, et elle pourrait devenir une cible vivante si jamais on les surprenait ensemble dans une position compromettante dirons nous. lol

Le 30 octobre en Italie, les filles nous disaient que Rob sortait avec une mannequin, qu'elle était là en Italie et qu'elle avait un garde du corps. Je ne l'ai pas cru, sur le coup, ça semblait complètement décalé.

Et puis voilà que tinais met son nom dans les comm! Je fais quelques recherches et je tombe sur tous les sites de potins américains qui en parlent depuis plus d'un mois!!!

Annelyse et Rob se sont rencontrés lors d'un concert de King on Leon le 15 octobre à LA (ils chantent Sex on Fire, ça me rappelle la séance de dédicaces à Austin où la nana avait oublié d'éteindre son portable et la sonnerie était cette chanson et Rob avait tilté, mais je m'éloigne du sujet).

Concert

Rha là là, dire qu'il clame toujours qu'il est célibataire! Ok, faut bien faire la promo de Twilight et contenter les fans mais bon, Kris cache pas son copain pourtant! Enfin bon, c'est tout récent donc il ne veut peut-être pas que ça se sache tout de suite, je sais pas... Et je n'ai jamais vu l'info sur aucun site Twilight où je vais d'habitude.

Et il n'y a pas que les américains qui en parlent, j'ai trouvé un article en français!

Ses amours

Entre 2001 et 2003, Robert Pattinson est sorti avec Heidi Range.

Il a ensuite eu une aventure avec Katie Leung, l'actrice qui jouait sa petite amie, Cho Chang, dans Harry Potter et la Coupe de Feu.

En 2008, on a pu le voir au bras de Nikki Reed.

Depuis octobre 2008, il entretiendrait une relation avec Annelyse Schoenberger. Si le mannequin brésilien l'a confirmé sur sa page Facebook, Robert Pattinson, lui, a été très discret sur le sujet.

Source

Quelques liens américains : ICI, ICI, ICI

J'espère que ça ne va pas briser des coeurs par ici, je me dégage de toute responsabilité. lol Mais bon, moi, j'étais dans le délire Rob/Kris, donc ça me casse le mythe aussi... :(  Tant qu'il n'a pas confirmé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rob.p et trow bo vous ete daccord avc moi pour se quil laime moi jai plein de poster dans ma chambre de lui .....ect
Répondre
P
Rassurez-vous, Rob n'est pas avec cette jeune demoiselle brésilienne: (voici le démenti)<br /> <br /> http://www.j-14.com/2008/11/rob-pattinsons-no-model-boyfri.html<br /> <br /> et Rob qui rajoute:<br /> “I am single at the moment but I read stories in the magazines and papers that I am dating so and so or I am dating so and so. But it’s not true. But they are very good guesses because I always fancy the girl they pair me up with. I’m hoping it’s the girl herself who has made it up - then I’m in with a real chance. Maybe I should start getting in contact with them.”<br /> <br /> Mais malheureusement préparez vous à ce qu'il en trouve une sous peu...
Répondre
P
:'( :'( :'( :'( <br /> <br /> Bon en même temps je suppose que je devrais être contente pour lui s'il a une copine que ce soit elle ou une autre, autre que Kristen manifestement ! Après tout, s'il est heureux tant mieux ! et puis il avait l'air si triste d'être seul !<br /> mais quand même ... :'( :'( :'(
Répondre
N
enlala... j'en connais qui vont pleurer!!!<br /> mais ce manequin en a de la chance mais je crois qu'elle va mourir avant l'heure!<br /> ouah la pauvre elle aussi... Si c'est confirmer... J'immagine même pas ce qu'elle va endurer!
Répondre
A
Si Rob' clame haut et fort qu'il est toujours célibataire, il doit avoir ses raisons. Et puis, il l'a dit lui même : il a horreur des paparazzis ! Donc moi je trouve ça normal qu'il veuille garder le secret sur sa vie privée pour éviter les photographes ! Et ça, on ne peut pas lui reprocher ... Perso, j'aimerais pas non plus voir ma vie affichée en première page d'un magazine people.<br /> Après, on a le droit d'être déçue, mais de là à se dire qu'il n'a pas le droit, qu'il a menti ou qu'est-ce, c'est un peu exagéré xD<br /> Mais bon, ça c'est mon avis, et je n'ai pas lu les autres com's de cet article, alors ne me lançez pas de tomates xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité