Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 décembre 2008

Scans de Ciné Flash

J'ai trouvé au hasard dans ma papeterie Ciné Flash qui consacre la moitié de son magazine à Twilight. En plus de ces scans que j'ai fait moi-même pour une fois lol, il y a un poster d'Edward version française et au dos Bella en version française et une grande affiche du film version française. Il coûte 3.95€.

Cliquez sur l'image puis encore une fois sur la nouvelle fenêtre pour voir en full size.

CF1

           CF2 CF3

CF4

CF5

CF6

CF7

CF8

CF9

CF10

CF11

Sinon, dans l'Ecran Fantastique de décembre, un tout petit article sur Twilight, et dans un autre magazine ciné qui fait les previews 2009, il n'est même pas mentionné! grrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'affiche géante de Twilight proposée dans le magazine, elle mesure combien à peu près ?<br /> Merci d'avance ^^
Répondre
M
J'ai écumé au moins 5 tabacs à sa recherche sans succès ! J'ai une amie qui l'a acheté à la gare d'avignon quand elle était en voyage, mais j'habite à Antibes ! Je ne sais pas quoi faire :s...
Répondre
M
Ca y est! Je l'ai acheté! J'suis trop contente, donc voilà ^^
Répondre
M
Haaa, c'est super!!!<br /> <br /> Où est-ce qu'on peut acheter le magazine? On peut le trouver dans les bureaux tabac ou pas?<br /> <br /> Merci pour toutes ses news!
Répondre
F
Super Lulu! :D La vague Twilight ne fait que commencer! :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité