Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 décembre 2008

Taylor Lautner viré ; Michael Copon, le nouveau Jacob Black : RUMEUR CONFIRMEE

Michael_Copon

EDIT : MTV s'est emparé de l'affaire et a eu des confirmations de la part d'un représentant de Michael Copon (prononcez "COPE-on").

MTV News confirme que Michael Copon est l'un des acteurs qui sont pressentis pour jouer Jacob dans les suites de Twilight, à la place de Taylor Lautner. Le représentant de Michael confirme que la page Facebook de Michael est bien tenue par l'acteur lui même et que ce sont ses propres mots quand il écrit : Michael Copin is in the Twilight Zone ou Michael Copon is the older Jacob Black.

Un représentant de Summit confirme que l'omission du nom de Taylor Lautner dans la présentation de New Moon n'est pas un oubli.

Source

Je ne connais Michael Copon mais il m'a l'air plus mec viril loup garou que Taylor. Et puis à la limite ça ne me choque pas, tant qu'ils ne changent pas Bella, Edward ou un des Cullen...

Dans la rubrique potins du soir, j'ai trouvé un article qui parle d'une rumeur comme quoi Michael Copon interpréterait Jacob Black dans New Moon. Le truc est parti d'un simple commentaire sur la page Facebook officielle de Michael, donc tout ça est à prendre avec des pincettes. Ca se trouve, c'est un gros délire de la part du mec (hum, je ne reviens pas sur l'affaire de la mannequin de Rob lol)

La rumeur dit déjà que Summit ne voudrait pas réengager Taylor Lautner car ils le trouvent l'air trop jeune.

Michael Copon est un acteur, chanteur et mannequin américain qui est né le 13 novembre 1982 (il a donc 26 ans, WOW, face à Kris et Rob...) et a joué dans quelques séries comme Phénomène Raven et One Tree Hill ainsi que dans Le Roi Scorpion 2.

Sa page IMDB ici

Je répète, c'est une simple rumeur et je n'ai qu'un article donc j'attends soit une confirmation, tout du moins d'autres sources. Je rappelle que pour l'instant, seule Catherine n'est pas officiellement réengagée.

YoOne de The Meadow a crée une pétition pour que Taylor Lautner reste dans New Moon et un groupe Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si cette rumeur est vrai je hurle! il est hors de question que Taylor parte !<br /> Franchement juste sous prétexte qu'il est plus vieux Dans le livre ils disent que le Jacob d'avant réapparait de temps en temps et qu'il n'est plus le Jacob de Sam Il faut se rendre compte que si ils changent d'acteurs ils changent aussi le film c'est ridicule pitoyable impossible tout simplement la beauté pff quelle importance moi je suis toujours pour Taylor qu'il est fait une plus grande carrière que les autres ou pas c'est inadmissible je sais que j'en fais peut etre trop mais je dis ce que je pense que taylor est un element clé du film
Répondre
T
Ark, Cest Comme Chien Qui Change Jacob Pour Lautre,<br /> Moi Je Dit Que Si On Change Les Acteurs Le Film Va Etre Moin Bon... Il Faut Garder Taylor Dans Twilight Y Son Oubliger De Le Garrder Il A Meme Pris 19 Livres DE Muscle Juste Pour Rester Dans LE Film New Moon <br /> <br /> So Moi je Dit KE Je Ne Suis PAs Dacor Si Il LE Criss Out ...
Répondre
F
Il a joué dans Phénomène Raven, One Tree Hill,Le Roi Scorpion 2 ET dans Power Rangers attention!!!<br /> Je devient folle quand j'entend qu'il aurait pu jouer Jacob! c'est un POWER RANGER, merde!!!<br /> <br /> Hmm hmm.Désolée, je suis grossiere mais il m'enerve lol<br /> <br /> go Tay-Tay!!
Répondre
F
Je sais, j'ai fait un article sur l'annonce officielle.<br /> <br /> Et une rumeur n'est pas forcément vraie... C'edst facile de dire maintenant que c'est faux, n'empêche que Summit avait dit officiellement qu'il voulait le meilleur Jacob possible.
Répondre
L
Mettez fin à cette rumeur totalement fausse, sachez que le directeur de Summit vint d'annoncer que Taylor reprendra bien le rôle de Jacob Black (ils ont parlent partout sur google). Donc merci de m'avoir fait peur pendant prés de 4 semaines!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité