Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 décembre 2008

Convention Twilight le 1er janvier 2009 au Grand Rex : film en VOST!

Grand_Rex

EDIT 3 : lol Retournement de situation :

Chères toutes et tous,

Merci pour vos nombreuses réponses, et comme dans toute démocratie qui se respecte, (même si ce procédé est unique dans l'histoire de la diffusion d'un film en salle...), je vous annonce officiellement que:

la Convention TWILIGHT aura lieu comme prévu
le Jeudi 1er Janvier
au Grand Rex à 20h30
avec la diffusion du film en VOST

On se retrouve tous là bas ... et pour tous ceux qui ne peuvent pas y être, il y a, à ce jour, 228 salles en France qui font l'Avant-Première, donc forcément une salle près de chez vous...

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre soutien.
Amitiés.

Eh ben punaise, SND aime beaucoup les fans lol. Du coup, je vais réfléchir à y aller ou pas...

EDIT 2 : J'ai reçu un mail de la SND :

Chères fans de TWILIGHT,

Comme vous le savez tous maintenant, nous organisons avec Alexandre Hellmann du Grand Rex, la Convention TWILIGHT pour la sortie du film en France,  avec une Avant-Première de notre cher film le 1er janvier à 20h30.

La question que je vous pose et qui va déterminer la venue de beaucoup d'entre vous... ou non...:

je vous laisse le choix de la version pour cette projection donc j'attends vos réponses pour me dire si vous pensez/préférez/souhaitez que le film soit diffusé en VF ou en VOST ?

Dans l'attente de vous lire...

Je vous laisse imaginer ce que j'ai répondu. :) Je me demande si c'est parce qu'ils ont eu peu de places vendues et s'ils ont lu un peu ce qui se passait sur le net...

EDIT : Voici ce qu'il y a marqué sur le site du Grand Rex :

LA CONVENTION FRANÇAISE TWILIGHT SE FERA AU GRAND REX

- Réunion de tous les fans français. Occasion unique de vous connaitre!!

- Pleins de lots à gagner pour les meilleurs déguisements!

- C'est à vous de montrer que la communauté française de Twilight est la plus grande d'Europe!

Hum, quelle idée d'appeler ça une convention.

J'ai reçu ce mail de la SND :

Chères fans, chers fans(vous êtes moins nombreux que ces dames, mais ce n'est qu'un début...),

Vous vous êtes déjà tous énormément mobilisés sur le film tant attendu par tous et pour certaines et certains, l'attente est longue.
Je vous comprends, c'est difficile, mais... une bonne nouvelle va vous permettre de patienter:
nous avons proposé à toutes les salles de France qui sortent le film le 7 janvier, d'organiser l'Avant-Première le Jeudi 1er Janvier sur une ou plusieurs séances, chaque salle s'organisant à sa guise. A ce jour, 150 cinémas ont déjà répondu présent dans les principales villes de France.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le Grand Rex sera également au rendez-vous,
le Jeudi 1er Janvier, pour une projection à 20h30 dans cette grande salle sublime de 2700 places, l'occasion de vivre un moment de cinéma exceptionnel, dans l'ambiance d'une salle qui reflète parfaitement le romantisme et la passion de Bella et Edward.

N'hésitez pas à le faire savoir, vous allez pouvoir réserver vos places sur leur site dès ce soir, avec à la clé une soirée inoubliable dans un lieu magique: le Grand Rex...

http://www.legrandrex.com/

Merci pour votre enthousiasme et votre motivation, je pense que nous pouvons remplir cette salle et faire de cette soirée un rendez-vous de fans jamais vu auparavant.

A défaut de recevoir nos héros, déjà repartis vers leurs pays respectifs, je ferai tout pour être présents à vos côtés ce soir là afin de vous remercier de l'enthousiasme déployé depuis le début autour du phénomène TWILIGHT.

Bravo encore à toutes et à tous, au 1er Janvier au Grand Rex...

Je suis allée voir sur le site, c'est 10€ la séance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense qu'il y aura tous les âges!<br /> Et... eh eh, oui je viens le 1er janvier. ^^
Répondre
J
dsl pour le message en 3x juste un ti beug
Répondre
J
Au fait , par simple curiosité vous avez quel age environ ? (juste car je crois que je suis un peu jeune lol)<br /> <br /> ps: est-ce que certains d'entre vous sont amis entre eux ? <br /> <br /> dsl je suis très curieuse !
Répondre
T
Mouah ah, nous avons gagné, en VO au Grand REX, qu'elle merveille...! Francesca, tu comte venir ? Je pense que nous serions plus d'une à être ravi de te rencontrer ! Je pense aussi venir au RDV du 10 janvier, pourrais tu rappeler les horaires et le lieu ? <br /> Hum les déguisements... J'ai hâte de voir ça, mais je pense qu'aucun garçon n'osera se déguiser en Edward, qui pourrait l'égaler? <br /> Ton blog est vraiment fabuleux, j'en suis devenue totalement accro, et nous sommes nombreuses dans ce cas ! Bravo pour ton travail et à bientôt j'espère. <br /> <br /> PS: Merci pour la cure de Rob, elle a égayer ma journée.
Répondre
M
Moi je viens déguiser en Bella. Je serai surement KO du coup la maladresse pas besoin de faire semblant, j'ai les yeux marrons..bon c'est presque chocolat je suis banale et amoureuse d'Edward. MDR c'est bon non ? Je suis sa copie conforme ! XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité