Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 décembre 2008

Photos and Goodies

Un superbe poster des nomades que j'ai trouvé ici

Nomades

Des photos et outtakes de Kristen Stewart, Blake Lively (Serena!), Amanda Seyfried (de Mamma Mia) et Emma Roberts (source) dans le Vanity Fair d'août 2008.

VanityFair

VanityFair1

VanityFair2

VanityFair3

VanityFair4

Et puis quelques nouvelles marchandises Twilight sur Hot Topic (tout ici) :

Le parfum Lavande et Freesia (à 48$!)

Parfum

Quelques Tshirts pas super en édition limitée (1000 exemplaires) à 60$!

Tshirt

Un Tshirt avec les vampires nomades :

Tshirt_nomades

J'aime bien leur Tshirt blanc tout simple avec le logo :

Tshirt_Logo

Et finalement le set pour l'hiver bleu est too much quand je le vois porté :

Hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait très panoplie "harry potter" je trouve ...
Répondre
F
Je suis nulle en création artistique (j'ai toujours été nulle en dessin au collège) donc ce sera le calendrier officiel je pense.
Répondre
P
je suis tout a fait d'acord le set bleu pour hiver et un peu trop enssemble mais si tu mais séparement le bonet les gant et l'écharpe sa peut etre jolie mais je n'irais pas jusqu'a l'acheter<br /> sinon j'adore ton site continue ainsi <br /> bye
Répondre
L
merci Fran, je ne les avais pas vu, pourtant je l'ai épluché ton blog! lol cette page a du m'échapper!
Répondre
M
C'est bien comme idée =) <br /> Mais tu mettrais celle du calendrier ou tu créerais (eeuh pas sur de l'orthographe XD) le tien ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité