Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 janvier 2009

Interviews françaises du cast

Teemix a fait une superbe interview de Kristen Stewart avec des questions assez originales. (Source)

Sa vision de Twilight :

Sa rencontre avec Rob :

Côté romantique :

L'année 2009 :

Alexandra avait gagné le concours Allociné et elle a pu interviewer Catherine, Rob et Kris. Elle raconte toute sa journée sur son blog ici

Interview croisée de Kris et Rob :

Interview de Catherine

Et la Minute du 22 décembre avec Catherine qui parle de Heath Ledger à la fin (6:20)

Fascination50 avait également réalisé des interviews ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, le texte date de longtemps quand même. lol Y a même un texte du POV de Jacob si tu veux... hihihi<br /> <br /> Bon anniversaire dans 2 minutes alors!
Répondre
L
j'adore les interviews de kristen, son point de vue sur edward est vraiment intéressant, qui plus est pour une fois on a des questions originales !!<br /> j'aurais adoré être là le jour de la rencontre entre kristen et rob !!!! <br /> <br /> au fait je change de sujet mais savais tu que stephenie a écrit le passage où edward apprend la mort de bella par rosalie dans new moon selon le point de vue d'edward ??? je l'ai lu hier et j'ai trouvé ce passage super émouvant, en fait j'adorerais qu'elle écrive toute la sage sous le point de vue d'edward mais là je rêve je sais !!! lol<br /> bon il est tard et je suis encore sur le net, dans quelques minutes on sera le 04 janvier, c'est mon anni, 24 ans déjà mais je reste une vraie petite fille qui sotte partout en attendant que les minutes passent !!! lol je vais boukiner twilight avant d'aller dormir comme ça ma journée d'anni commencera vraiment bien !!!
Répondre
J
j'ai adoré les interviews ! Kristen est génial !<br /> En plus pour une fois c'est pas les mêmes questions.<br /> <br /> bsx
Répondre
N
c'est clair dire edward a 300 ans mais n'importe quoi lol merci pour l'interview
Répondre
V
c'est nouveau le site www.twilight-lefilm.com ou je suis à l'ouest?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité