Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 janvier 2009

News récentes et anciennes

Et sinon, j'ai fait un grand dossier sur Stephenie Meyer qui est l'auteur d'honneur du webzine Les Romantiques de janvier 2009. Aucun scoop mais j'ai parlé longuement de Stephenie, de l'origine de la saga Twilight, de tous ses livres et des films. Vous pouvez le lire ici (PDF) ou ici (Flip) à la page 13.

DVD

L'édition 2 DVD de Twilight est disponible en pré-commande sur Amazon.com ici au prix de 22.99$. ATTENTION, c'est un DVD zone 1, les lecteurs européens ne peuvent pas tous les lire!

Action_Figure

La poupée Edward est disponible en pré-commande chez Hot Topic au prix de 16.99$ avec un médaillon du symbole des Cullen, et sortira le 20 janvier. MTV blog a fait un article ici

3 vidéos de l'émission E! :

Une vidéo résumant le Hot Topic Tour du cast de Twilight :

Une vieille interview de Kristen mais qui est intéressante ici

Kristen révèle en talents cachés qu'elle peut faire des trucs avec sa bouche et sa langue. lol (je n'ai pas bien compris) La chose qu'elle n'échangerait pour rien au monde est ses mains qui sont spécifiques à sa famille. Sa mère a un cal sur le majeur provenant de l'écriture et Kris a des cals en jouant de la guitare. Elle idolatre Jodie Foster. La chose qui a le plus de prix pour elle est ses livres : si sa maison brûlait, elle s'enfuirait avec tous ses livres. Et son chat. Elle pourrait mourir pour lui. (Et on en revient à l'interview où Rob dit : Cats die. lollllllll) La dernière chose qu'elle a faite avec ses mains est de préparer le diner et de le disposer sur la table. Peu importe qu'elle âge elle aurait, elle n'arrêtera jamais de manger avec ses doigts au restaurant. lol

Quelques photos de Rome trouvées ici (d'autres sont dispo)

Roma1

Roma2

(plein de commentaires me traversent l'esprit lol)

Roma3

Roma4

Roma5

Roma6

Roma7

(so cute!)

Roma8

(est-ce que j'ai mis du déo? lol)

Roma9

(se fout de la gueule de Kris again? lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien grosse surprise, mon mari aussi a adoré Twilight ! Encore pire que moi qui l'ai trouvé un peu longuet ! ça m'a fait plaisir de pouvoir parler du livre avec lui du coup. Pour un deuxième visionnage, je reste une inconditionnelle de James et ma scène favorite reste celle du base-ball.<br /> Vivement New Moon ! Par contre sur Toulouse, impossible de le voir en V.O.,je pense que j'aurai plus accroché, c'est vraiment dommage.
Répondre
F
Merci chiara!<br /> <br /> Le temps, et bien... Aucune idée lol, j'en trouve toujours quand c'est Twilight, je n'en trouve pas quand il s'agit d'autre chose, c'est ptet ça le secret. hihihi
Répondre
C
Je viens de le lire, il est excellent : où trouves-tu le temps de tout faire ?????
Répondre
L
Wahouuuuu, enfin j'ai vu le fim (oui je suis un peux en retard xD comparer à certaine personne mais je voulais prendre mon temps xD)<br /> <br /> Tout d'abord : J'ai adoré le film, les acteurs et la facon de filmé qu'à utilisé la réalisatrice... les couleur fade mon beaucoup plus sa rend l'histoire encor plus romantique de ce qu'elle n'est déja.<br /> <br /> Je suis allé voir le film avec un copain, d'ailleur j'ai été surprise de voir pas mal de mec dans la salle... <br /> Donc j'ai tenté l'expérience d'allé le voir avec un copain et j'ai été agréablement surprise... Il a aimé le film! Durant la scène ou edward et bella sont allongé dans l'herbe et se regarde, j'ai eu le droit à "c'est mignon" :) <br /> Comme quoi ce n'est pas un film que pour fille! Bon il aurait aimé que l'action dure plus lontemps à la fin mais il a quand même adoré le film... <br /> Voila j'ai finis de raconter ma vie :p<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ps: Je suis addict de ton blog :)
Répondre
F
Eh eh Rym, je savais que je pouvais compter sur toi! ^^<br /> <br /> Merci Coraline, par extraordinaire hasard, j'ai vu la vidéo! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité