Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 octobre 2011

Le cast de Breaking Dawn Part 1 part en tournée européenne

Jasper

Robert Pattinson et Ashley Greene seront en Europe en octobre :

- A Paris (France) le dimanche 23 octobre pour une rencontre des fans au Gaumont Capucines (article complet ICI)

- A Bruxelles (Belgique) le mercredi 26 octobre pour une rencontre de fans au Square Bruxelles (article complet ICI)

- A Stockholm (Suède) le vendredi 28 octobre pour une rencontre de fans au Royal Court (source)

Jackson Rathbone et Nikki Reed seront au Festival de Rome qui aura lieu du 27 octobre au 4 novembre. Des clips de Breaking Dawn Part 1 seront également diffusés.

Source

Ils seront également à Madrid le 28 octobre pour un évènement spécial.

Source

Melissa Rosenberg et Alex Meraz seront au Sitges Film Festival à Barcelone le 8 octobre.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alex à annulé l'espagne et a été remplacé par Booboo<br /> <br /> Perso j'aurais bien aimé avoir nikki et rob a bxl mais bon
Répondre
S
Encore faut il qu'on sache comment avoir les places, ils prennent leur temps à la SND :-(
Répondre
F
Ben oui bien sur LOL ^^
Répondre
L
Je suppose que tu seras à celle du 23 Frany? ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité