Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 janvier 2009

James Mangold pressenti comme réalisateur d'Eclipse? FAUX

James_Mangold

EDIT : La rumeur a été très rapidement démentie par Summit. Les américaines sont déçues. lol

Source

La grosse rumeur de cette soirée : Summit chercherait un autre réalisateur pour tourner Eclipse et serait en pourparlers avec James Mangold.

James Mangold est le réalisateur entre autres de Une vie volée avec Angelina Jolie et Winona Ryder, Identity avec John  Cusack, Walk the line avec Joaquin Phoenix et Resse Witherspoon, 3:10 pour Yuma avec Russell Crowe.

OMG, ça c'est un réalisateur dont tout le monde s'accorde à dire qu'il fait du bon boulot! Je n'ai vu que Identity, c'était pas mal mais je n'ai entendu que du bien de Une vie volée (Angelina Jolie a gagné un Oscar) ou Walk the line (Resse Witherspoon a gagné un Oscar).

Source

Et j'en profite pour ouvrir la nouvelle rubrique consacrée au film Eclipse! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A ce que je vois, l'heure de pointe ici, c'est en même temps que les films pour adultes à la TV... Ok, mais dommage je raterais mon épisode de "Blanche-Neige et les 7 nains au club échangistes"... Tant pis
Répondre
F
OKi naikyy merci, bonne journée à toi aussi!
Répondre
N
ah zut j'lavais pas vue celle a la fin (j'aurais peut etre rever de mOn power ranger... zut <br /> <br /> mdr rire dés le matin, c'est bizarre... lol <br /> En tout cas j'te dis bonne journée et bon courage à ce soir!! bisous
Répondre
F
Bonne nuit les filles, moi aussi je vais faire dodo! ^^<br /> <br /> Houuuuuuuu Michael le Power rangers!
Répondre
N
mdr marion, si je suis toute seule c'est pas drole... si personne supositionne derière moi sa peut pas me donner d'autre idée... je chercherais quand même.. lol <br /> bah alors bonne nuit a toi!! <br /> Et gros bisous a toutes, moi aussi j'y vais!!<br /> <br /> ps: Michael Copon est passé sur disney chanel dans Raven... Tout le monde s'en fou, mais je reste sur ma position, il est charmant! (mais encore un qui sort de disney! lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité