Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 janvier 2009

Mon article sur Twilight dans SFMag!

SFMag

SF Mag, alias Science-Fiction Magazine, a eu l'excellente idée de mettre Twilight en couverture de son numéro de Janvier 2009 (n°61). :D

En plus de cette info exclusive, je vous annonce que j'ai écrit mon tout premier article sur papier dans le dossier consacré aux vampires et devinez sur quoi j'ai planché? Sur le phénomène Twilight bien sur! Je vous préviens tout de suite, ma partie ne recèle pas de scoop, j'ai simplement fait un article qui présente l'univers de Twilight. Je suis extrêmement fière d'avoir contribué à ce dossier et j'espère que ceux qui ne connaissent pas Twilight voudront le découvrir grâce à ce magazine.

Mon amie Purdey a rédigé un article sur les personnages de la saga et un autre a interviewé Catherine Hardwicke. Une critique du film a également été faite.

Je vous préviendrai quand le numéro sortira (je n'ai encore rien lu dedans à part mon article). ;)

EDIT : Le magazine est sorti mais il est encore plus dur à trouver que Film(s). :( Mais je l'ai entre les mains, ça fait bizarre de voir son texte, son pseudo et son blog sur papier. ^^

Je vous mets un extrait du sommaire :

Sommaire du numéro 61 de sfmag :

DOSSIER Nouveaux vampires dans la SF

- BD vous avez dit vampires ?
- Nouveaux vampires dans la SF
- Vampires psychiques chez Dick
- Anita Blake et le phénomène de la bit-lit
- Le phénomène Twilight
- Twilight : les personnages
- Michelle Belanger un (vrai) vampire

Interviews (ciné) :

Sur “Twilight” : Catherine Hardwicke

Plus d'infos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oki d'accord merci pour l'info ! J'ai trouvé une presse où il serai disponible, mais c'est à une demi-heure de chez moi par bus. Si j'ai le temps, j'irai voir quand même ce week end, sinon bahh tanpis ^^
Répondre
F
Ohhhh merci leeloo! ^^<br /> <br /> CherryGrain, il y a uen interview exclusive de Catherine Hardwicke (le journaliste s'est déplacé à LA) de 2 pages, 1 article de moi de 1 page et demie et 1 présentation des personnages par ma cops de 1 page et demie.<br /> <br /> Alors oui, c'est peu et c'est un peu cher mais c'est un magazine tiré à très peu d'exemplaires et fait que par des passionnés et amateurs. ;)
Répondre
L
au fait, Fran, j'avais oublié mais je l'ai acheté!<br /> toutes mes félicitations, ton article est super!<br /> et waou 8 projections en 48h, ca c'est un Twilighteur acharné! lol
Répondre
C
Kikou miss ! Je voulais savoir combien de pages était consacré au film Twilight ? J'aimerai l'acheter, mais quand je vois le prix (6 €) si ce n'est que pour deux trois pages ça fait cher ^^ Mais quand je lis le sommaire, j'ai l'impression que c'est un numero spécial, je me trompe ?!?
Répondre
F
moi je dirai Roswell. :p Merci angel! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité