Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 janvier 2009

Twilight a fait 1 228 900 entrées en France!

Twilight

Nouveau mail de la SND : les 2 infos les plus importantes sont que le film a largement dépassé les 1M d'entrées et que le DVD français sortira en juillet!

Chers tous, très chers "twilighteuses" et "twilighteurs",

Plein de choses à vous dire:

- comme promis, voici la suite des entrées de notre cher TWILIGHT, qui continue son périple et continue à fédérer les français de tous horizons... le phénomène prend toute sa dimension, et c'est mérité:

TWILIGHT - Sortie le 07/01/2009

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
455 copies France(dont 67 Paris/périphérie)
Entrées France depuis le 7 janvier = 1 228 900 entrées France

Sinon, merci pour tous vos gentils témoignages, pour toutes vos remarques, pour tous vos "smileys", pour tous vos gentils mots, pour votre enthousiasme.... Voici ici une salve de réponses à pas mal de questions qui reviennent:

- vos affiches ont été envoyées en plusieurs fois, ce qui explique que tous ne les aient pas reçues en même temps. Nous avons fait des envois le 06/01, le 09/01, le 16/01, le 19/01 et une soixantaine devrait partir demain. Soyez patients une fois adressées elles sont entre les mains de La Poste , je ne peux plus faire grand chose...

- les affiches non livrées doivent faire l'objet d'un avis de passage, comme tout colis postal - les affiches sentent l'encre d'imprimerie, rien de grave, rien de toxique, pas de panique... ;-D

- pour nos amis corses, le film sera à l'affiche à partir de ce mercredi à l'Empire d'Ajaccio pour ceux du sud de l'île. Sinon, vous pouvez toujours le voir à Bastia, Furiani et Corte. Fans de l'île de Beauté, mobilisez-vous !

- nous sortirons le DVD du film en juillet

- pour celles qui voulaient faire des photos avec moi pour leur blog, pour leur forum, pour leur plaisir... ou pour rien, juste comme ça... je trouve ça très gentil, même si je ne suis pas certain que "vos amis" ne fuient vos photos en me découvrant à la place de Robert... En tous les cas, je vous promets de prendre VRAIMENT le temps pour rester avec vous lors de nos prochains rendez-vous "Fans d'un jour", promis !!

- enfin, vous trouverez ci-dessous le résumé de nos 3 prochains rendez-vous, car je viens de rajouter Marseille, à ma tournée. Pour les autres, ne désespérez pas, je vais essayer de faire une ou deux villes en plus.

Nos rendez-vous "fans d'un jour":

- un rendez-vous de fans à l'UGC Ciné Cité à Lyon, le Mercredi 21 Janvier à la séance de 16h30.

- un rendez-vous de fans au Prado de Marseille, le Mercredi 4 Février à la séance de 16h30. Leur site...au cas où...: http://www.cinema-leprado.com/ Pour que toutes celles et tous ceux qui se présenteront aux caisses du Prado de Marseille se voient appliquer le tarif réduit spécial "fans d'un jour" = 6 €, donnez comme mot de passe: "CULLEN". ... toujours le même mot de passe(encore)...

- un rendez-vous de fans au Mega CGR de Villenave d'Ornon, le Jeudi 5 Février à la séance de 19h45, avec projection en VOST !!!

Enfin, vous trouverez ci-dessous le lien Youtube d'un mini film que j'ai fait samedi après-midi aux Halles.

Bon film et à très vite pour faire d'autres images avec vous dans les villes:

N'hésitez pas à reprendre toutes ces informations sur vos blogs et forum, tous les nouveaux adhérents sont les bienvenus, on va faire de TWILIGHT un ras de marée...

Amitiés, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au faite, pti HS, je suis allée le voir avec mon frère (30 ans) et il a bien aimé, bon il ne lira pas le livre pour autant ( faut pas pousser kan même lol) mais il a vraiment aimé le film, je suis trop contente!! <br /> voilà, encore une preuve que Twilight n'est pas réservé aux ados NA!<br /> désolée pour le HS, Fran biz
Répondre
L
oooohhh je suis trop contente des chiffres, mais je ne relache pas la pression: j'y retourne encore jeudi soir, on ne m'arrête plus...
Répondre
L
J'avais lu ça: "Je viens de les appeler. En fait pour ce cinéma (UGC Cité des Halles) c'est normal, nous pourrons réserver nos places dès demain pour la séance de samedi." et j'ai psychoté. Mais c'est bon on m'a répondu.. c'est ouvert à tout le monde ^^<br /> Merci.<br /> <br /> Que d'émotions*
Répondre
F
Lowine, quel autre site? C'est une séance normale, la seule chose qui diffère est que tu as un prix réduit avec le mot de passe.<br /> <br /> CherryGrain, oui tu peux avoir 2 affiches (une petite et une grande) en écrivant à la SND. Je vais le mettre dans un article.
Répondre
C
* Mode hystérique * Des affiches Twilight!?! On peut recevoir des affiches Twlight ?!? Comment s'il vous plaiiiiiiittt? J'arrive trop tard ? :'( ?!?<br /> (Bon arrête miss, calme-toi, attend sagement qu'on te réponde... XD)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité