Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 janvier 2009

Mes interventions Twilight et bit-lit

EC

Votre dévouée a réalisé la semaine dernière une interview radio pour Le zoom.info concernant Twilight.

Vous pouvez écouter ma superbe voix (lol) ici à partir de 19 minutes 20.

Je me suis qualifiée d'obsédée de Twilight ^^, et j'ai dit que j'avais été prise d'abord par l'ambiance, et par ce personnage de Bella tout à fait ordinaire, qui fait qu'on rentre complètement dans l'histoire et qu'on ne peut se détacher de cette histoire d'amour passionnante. Vient ensuite une interview de Cécile Térouanne, l'éditrice d'Hachette, qui dit qu'ils se servent des blogs de fans pour faire la promo de Twilight, et qu'ils donnent des infos, des scoops, bref de la matière pour les entretenir. Je reparle ensuite du fait que plus il y a de monde qui connaitra et appréciera Twilight, plus je serai contente. Je sais que ce qui est populaire est récupéré d'une manière ou d'une autre, mais je m'en fiche.

Avec le journaliste, Cédric Sanchez, nous avons parlé pendant près d'1 heure, donc une infime partie seulement a été reprise, mais je suis heureuse de cette interview, j'ai pu parler et expliquer ma passion et je pense qu'il l'a bien comprise. :)

_______________

Autre sujet, merci à toutes celles qui ont écrit à Matthieu Bardel pour transmettre le lien de mon blog (je ne l'ai pas fait, je ne suis pas trop de nature extravertie ^^)! Vous êtes toutes très sympas, sachez que je suis sincèrement flattée par tous vos commentaires et mails, c'est à moi de vous remercier de venir sur le blog. ;)

Matthieu Bardel a donc écrit un nouveau mail aujourd'hui :

Mes très Chères & très chers,

En complément de mon mail d'hier, je voulais vous signaler plusieurs choses:

- certains d'entre vous attendent leurs affiches, il faut être un peu patient car La Poste sur ce coup là n'est pas toujours notre alliée et sur le très grand nombre d'envois que nous avons lancés, il y a des ratés, malheureusement, mais on s'en occupe...
D'autre part, il nous reste toute une vague à faire partir, nous sommes en rupture de stock et attendons le matériel cette semaine, patience donc...

- j'ai déjà reçu plusieurs bonnes pistes, merci encore pour tous ces messages, votre gentillesse, vos états d'âme, vos petites douceurs verbales, c'est top... Voici donc une liste de "gentils" blogs et forums qui méritent eux aussi le détour... (suivent pas mal de sites dont le mien ^^)

Vous avez de quoi faire... ça va cliquer sec dans les chaumières !!!

Surtout, n'hésitez jamais à reprendre toutes mes infos et les transmettre à toutes vos listes d'"amis" sur vos blogs et forums, vous n'avez pas besoin de ma permission: let's go ! Avanti ! Feu !..

- enfin, pour le projet de sketchs à la demande, je vais me servir de la page Facebook pour publier (grâce à Lauren) les sketchs vidéo que je ferai pour vous, par contre, pour me laisser une photo de vous rigolote, en situation, je vous laisse ici une adresse mail dédiée à ce projet: mattbardoul@gmail.com

Ce sera plus simple car sur une page "Fan de..." de Facebook seul l'administrateur peut alimenter son contenu... idiot que je suis...

Voilà mes beaux, à très vite, amitiés.

________________

Et aussi, je voulais vous mettre un lien d'un article dont je suis particulièrement fière. Je ne parle pas beaucoup sur le blog de mes activités en dehors de Twilight, mais j'écris également pour le webzine Onirik (vous pouvez le savoir en allant dans mon profil).

Le blog de Milady, label des éditions Bragelonne, un éditeur que j'adore, a parlé de moi à 2 reprises, sans que je pense qu'ils comprennent que je suis derrière les 2 articles. lol

Il y a un article d'Onirik où sous le pseudo de Trinity, j'ai parlé d'une nouvelle série de bit-lit : Witchling, les soeurs de la lune (j'ai lu le livre, il est très décevant). Il y a également en citation mon article sur Stephenie Meyer dans SF Mag. Vous pouvez voir le blog de Milady ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ola Fran super-star, tu le mérité, mais ça tu le sais, puis qu'est-ce que je suis contente que tu sache PARLER, bon même si je me dit qu'aucune fille se mettrais à parler comme une surexcité pour une interview, et ponctuée ses phrases de "Ah mais il est trop bien, puis trop canon Rob", ça c'est pour les avant-premières et les apparitions, mdr<br /> <br /> J'ai vu Panic Room, Into the Wild, In the land of woman et Zathura avec Kristen. Elle joue en majorité dans des supers films, et juste 2 autres plus fun, plus léger c'est peut-être Zathura, mais j'avoue j'ai trop aimé^^ et y parait qu'elle aurait fait un, genre Disney, les p'tit braqueurs, et aussi un mini-rôle dans un film Disney, mais bon à 8 ans,... Et tout le monde dis que c'est rare d'avoir une filmo d'ado qui fait pas rougir quand un devient une star ^^<br /> <br /> J'ai adoré dans Into the Wild, pov' fille, aucune mec dans les parages, puis quand l'hippie dit d'elle, à la pauvre, elle est tellement qu'elle se ferait n'importe qui...<br /> ===> Sorry pour celle qui n'ont pas vu, et donc qui n'ont pas compris
Répondre
F
Moui je comprends, Emile Hirsch est pas mal du tout! ^^
Répondre
R
Ola Fran super-star, tu le mérité, mais ça tu le sais, puis qu'est-ce que je suis contente que tu sache PARLER, bon même si je me dit qu'aucune fille se mettrais à parler comme une surexcité pour une interview, et ponctuée ses phrases de "Ah mais il est trop bien, puis trop canon Rob", ça c'est pour les avant-premières et les apparitions, mdr<br /> <br /> J'ai vu Panic Room, Into the Wild, In the land of woman et Zathura avec Kristen. Elle joue en majorité dans des supers films, et juste 2 autres plus fun, plus léger c'est peut-être Zathura, mais j'avoue j'ai trop aimé^^ et y parait qu'elle aurait fait un, genre Disney, les p'tit braqueurs, et aussi un mini-rôle dans un film Disney, mais bon à 8 ans,... Et tout le monde dis que c'est rare d'avoir une filmo d'ado qui fait pas rougir quand un devient une star ^^<br /> <br /> J'ai adoré dans Into the Wild, pov' fille, aucune mec dans les parages, puis quand l'hippie dit d'elle, à la pauvre, elle est tellement qu'elle se ferait n'importe qui...<br /> ===> Sorry pour celle qui n'ont pas vu, et donc qui n'ont pas compris
Répondre
F
MOuais, j'ai du m'y reprendre à plusisuers avant de l'entendre, c'est mal fait. :(
Répondre
L
Bon ça c'est coupé à 13 min...je comprend pas. Je ré-essayerait demain.<br /> <br /> Je radote, mais j'aaaddooOOoore Matthieu Bardel ! XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité