Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 février 2009

Plus sur Catherine Hardwicke dans EW

EW fait une nouvelle fois sa couverture sur Twilight! (édition du 20 février)

EW_Fevrier

Source : le site de Stephenie Meyer

Il y a dedans un aperçu du Twilight Director's Notebook de Catherine Hardwicke (source pour voir en entier et en grand)

Notebook

Toujours dans ce magazine, il y a une interview de Catherine qui dit qu'elle était en négociations avec Summit pour tourner New Moon lorsqu'elle a reçu un coup de fil alors qu'elle était au resto à Paris avec Kris et Rob (OMG!!!). Summit lui a offert énormément d'argent sous condition de tourner New Moon avant une deadline et avec un budget modeste. Elle était dévastée car elle ne pensait pas pouvoir faire ce film sous de bonnes conditions.

L'article complet ici

Publicité
Publicité
Commentaires
O
franchement c vrai que c'est mieu que le film ne soit pas baclee mais je prefere que ce soit un autre realisateur que catherine le film est nul mm si je comprends que le budget ait ete serre.je prefere que le film soit bien ett quil lenchaine que plutot qu il soit nulle mais sur un long temps
Répondre
P
Je comprend pas grand chose ( je suis pas tres futé lol ) Catherine ??? C'etait pas deja prevu que ce soit quelqun d'autre ??
Répondre
N
bon tant pis j'aurais pas magazine je vais chercher a rouen mais ca m'étonnerais.
Répondre
E
Eh ben... Au moins, ça pourrait expliquer la tête de déterrés qu'ils tiraient au Grand Journal... :/ Je regrette de plus en plus Catherine, n'empêche.
Répondre
F
EW est disponible chez WH Smith (librairie anglaise à Paris).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité