Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 février 2009

Rob aux Oscars : vidéos

Le noeud pap! lol

Le red carpet (il est tout seul le choupinet ^^) :

"it's completely ridiculous", "I thought it's some kind of joke"! Oh my Rob, you're totally gorgeous! lol

La présentation de Rob avec Amanda Siegfried en bonne qualité :

La présentation + la vidéo (avec 3 pauvres images de Twilight) :

Rob assis derrière Mickey Rourke :

Et pour ceux que ça intéresse, la liste des nominés avec les vainqueurs ici (vive Slumdog!)

Source de beaucoup de choses ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooo merci Fran je l'attendais cette vidéo, t'es troooop forte!!!!!<br /> Rob et son air mal à l'aise, c'est trop lui mdr!!!<br /> faudrait qu'il redresse un peu plus la tête lol, il est trop timide ce garçon!!!
Répondre
F
Hihihi de rien les filles, je suis généreuse, je partage les photos et les vidéos de mon chéri avec vous. lol<br /> <br /> Naikyy, ouais, sa présentation n'était pas topn, je préfère le red carpet. ^^
Répondre
A
MIAM!!!! A croquer!!! comment il est trooop beau....So Chic dans son costume D&G!!:-)<br /> Dans n'importe quel style, je craque!
Répondre
N
lol Rob est pas trop fait pour lire sur un prompteur...<br /> mdr enfin, personnellement, j'ai pas trouver :s<br /> mais c'était minion tout sa! <br /> Merci Fran ^^<br /> bisous
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiiii !!! :o) :o)<br /> <br /> Je craque pour son accent so british, pour son look dandy, pour son charme et son humour, aaaah je défaille !! XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité