Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 février 2009

Sortie d'Eclipse le mercredi 30 juin 2010 ! Chris Weitz ne sera pas le réalisateur!

Eclipse

(fanart trouvé ici)

EDIT : Summit a fait l'annonce officielle sur leur site (source)

Summit Entertainment annonce qu'Eclipse, le troisième film de la saga Twilight, sortira au cinéma en Amérique du Nord le mercredi 30 juin 2010. Melissa Rosenberg qui a écrit les scripts pour Twilight et New Moon, est actuellement en train d'écrire le script pour Eclipse et continue de consulter Stephenie Meyer, l'auteur des livres de la saga Twilight.

“As Seattle is ravaged by a string of mysterious killings and a malicious vampire continues her quest for revenge, Bella once again finds herself surrounded by danger. In the midst of it all, she is forced to choose between her love for Edward and her friendship with Jacob — knowing that her decision has the potential to ignite the ageless struggle between vampire and werewolf. With her graduation quickly approaching, Bella has one more decision to make: life or death.”

Petit article sur Lecture Academy sur cette sortie ici

Les rumeurs ont été confirmées par Summit à MTV. Sources ici et ici

Mercredi????? Ahhhhhhhhh!!!! On pourrait l'avoir en même temps que les USA!!!!

Selon Deadline Holywood Diary, Summit aurait déjà annoncé une date de sortie pour Eclipse : ce sera le MERCREDI 30 JUIN 2010!!!! Il n'y a pas encore de réalisateur engagé et les 2 films ne seront pas tournés à la suite.

Source

EW apporte plus de précisions : Chris Weitz ne sera pas le réalisateur d'Eclipse car au vu des dates de sortie rapprochées des 2 films, Chris Weitz sera en post production de New Moon pendant qu'Eclipse sera en train d'être tourné. Les 2 films ne seront pas tournés simultanément ni à la suite, il y aura une pause entre le tournage de chacun.

Source

Pourquoi être aussi rapide???? Ils ont peur que les fans oublient ou quoi??? Mmm... ou alors c'est pour Rob qui ne ressemble plus du tout à un mec de 17 ans... lol Bref, attendons la confirmation!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont fous! Bon, je suis contente car on aura moins à attendre. Mais j'ai très peur du résultat avec des délais aussi courts. -_-"
Répondre
L
Ils sont fous! Bon, je suis contente car on aura moins à attendre. Mais j'ai très peur du résultat avec des délais aussi courts. -_-"
Répondre
S
ptdr dreamon!!! elle est excellente cette video !!<br /> haaaaaaaaaaaaaa un " what" mythique! merci!
Répondre
D
http://www.youtube.com/watch?v=Bxn4RxMlnrA
Répondre
S
moi j'arrive tjs pas a me rendre compte du comment ils vont pouvoir tourner si vite les 2, faire les promos, boucler tout ça correctement , c techniquement impossible ... ça pue tout ça <br /> mais bon c juste mon avis perso
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité