Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 février 2009

Encore des moments de Tokyo

Kris et Rob parlant japonais, rien à foutre de Taylor (sorry ^^)... et Rob se foutant de la gueule de Kris... on reprend les bonnes habitudes... ^^

Spécial Kris in love de Rob... (je sais je me répète mais... WOW!!!)

Tokyo1

Tokyo2

Tokyo3

Tokyo4

Tokyo5

Tokyo6

Et pour les fans de Taylor :

Tokyo7

Source : Lion and Lamb

Petit article de MTV blog ici où ils remarquent que Rob porte des vêtements toujorus mal coordonnés. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non mais sérieux il faut qu'elle se rende compte qu'elle est crazy in love de robert. ou que michael le voir et qu'il la quitte et oh ele va dans les bras de rob. non mais ca se voit qu'elle craque. sinon même si je comprend rien j'étais morte de rire ou je souriais pendant tous la video ca fait du bien de les revoir tous les deux
Répondre
L
rooo, le voila le moment "retrouvailles" Rob & Kris que je voulais...<br /> ils sont trop mignon tous les 2 *soupire*
Répondre
N
comment Kris elle le regarde ^^<br /> mdr un vrai regard amoureux !!<br /> alala... pour les videos, j'comprend rien, mdr, mais sa ma fait rire quand même... va savoir pourquoi lol
Répondre
F
merci Cherry Grain! J'ai rien capté non plus mais bon, c'est juste Rob qui est plié de rire qui me rend happy. ^^
Répondre
E
Rhooooo je suis nule en anglais je comprends rien !!!! je crois que je vais m'y mettre ! ! <br /> Merci pour tous ses news !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité