Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2009

Encore du Rob...

Rob a quitté le Japon hier! Petite photo de fan à l'aéroport : (source)

TokyoRob

Au tour de Rob in love de Kris (lol) :

RK1

RK2

RK3

RK4

Source

Rob a été interrogé sur le tapis rouge des Oscars et il a dit qu'il aurait peur d'affronter Reese Witherspoon sur un ring car il aurait peur de la gifler trop fort lol, et une autre créature qu'il aimerait jouer serait Satan. Source

Nouveau mois, nouvelle page du calendrier!

Calendrier_Mars*

J'en profite pour vous dire que j'annoncerai un concours sur la page Facebook cet après midi normalement donc surveillez bien vos MAJ. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Estelle TAYLOR IS MINE^^ (on y touche pas a moins kon ne tien pas a sa vie^^)<br /> <br /> gnagna essai de m'attraper sousoubn , je croi que je vis bien loin de chez toi :P <br /> <br /> alors Taylor peut être le mien aussi , je partage même si surment que personne ne partage habituellement. :)
Répondre
S
ptdr chui d'accor avc Fran' je voi bien ROB habillé tout en rouge grr il seré diabolikemen sexy lol<br /> euhh Estelle TAYLOR IS MINE^^ (on y touche pas a moins kon ne tien pas a sa vie^^)
Répondre
L
mouais sauf kon a dit que les Cullens étaient déjà pris Emmy! <br /> Jasper et par conséquent Jackson sont à moi...<br /> vraiment désolée, mais c'est de l'acquit depuis un moment déjà lol<br /> désolée Fran je me devais de faire un piqure de rappel lol
Répondre
E
Moi je suis tout à fait d'accord, on a bien le droit de rêver un peu. Le quotidien est déjà assez dur, donc place à un peu de rêve. On a bien le droit de se faire des films sur les acteurs, ils sont telmen ... Mais on est bien conscient que la réalité est autres. Je suis devenue une accro au phénomène twilight. Pour infos: Jackson est à moi.... Il est carrément trop btrop beau, en plus il a mon âge.... hum hum
Répondre
Y
Merci pour ton site, j'en suis devenue accro toute les 5 minutes, je viens voir si il n'y a pas des nouvelles de Rob!! Je ne pense pas qu'il est de l' amour entre eux, je pense juste qu'ils s'entendent bien. Je suis désolée pour vous Mesdames mais Rob est à moi LOL!!! Faut dire qu'il est beau comme un DIEU!!<br /> Biz à toutes!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité