Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 mars 2009

Vidéos de Tokyo

Petite info vite fait : vendredi 13 mars, Twilight est mentionné dans l'émission La soirée de l'étrange sur TF1 à 20h40 :

Souvent associé à la chance, ce jour peut parfois se transformer en nuit des cauchemars... la nuit des vampires... Des créatures qui fascinent autant qu'elles terrifient ! Au cinéma comme sur les rayons des librairies, « Twilight » est le phénomène de ces dernières semaines. Le vampire est devenu le prince charmant des adolescentes !  (Source)

A mon avis, va y avoir 2-3 images au grand maximum...

Rob dans un show TV japonais :

La conférence de presse par Twilight Singapore :

Des vidéos du red carpet :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A part qu'il ne sort finalement pas avec Ashley? Ben il traine beaucoup avec son groupe, c'est tout ce que je sais.
Répondre
E
Fran, tu n'as pas quelques news croquantes (ou pas!!!)sur Jackson (Jasper) ?????? je sais que vous êtes toutes accro à Edward
Répondre
N
bah sa va, il sait au moins dire qu'il aime tokyo lol <br /> il fait fait trop rire!<br /> <br /> Pour la soirer de l'étrange, je regarderais ^^ j'aime trop ces emissions !
Répondre
P
Taylor me fait trop marrer il arete pas de dire qu'il est exiter lol
Répondre
Y
En tout cas, dans la dernière video, les filles ont de la voix!! Pour les fans de Twilight voici mon adresse email, si vous voulez en discuter.<br /> www.vi-del@live.fr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité