Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2009

Quelques news

EDIT :

Biographie

La biographie de Robert Pattinson en VF est en stock sur Amazon.fr! Je l'ai commandé. ^^ Page ici

Le guide non officiel par Lois Gresh est également en stock (page ici). Je ne l'achèterai pas, j'attends le vrai guide de Stephenie!

Et je me suis commandée le nouveau Eve Dallas (naikyy! lol) et le tome 1 d'Anita Blake (en espérant que j'aime!) (page ici)

Rob est de retour à LA et a diné à... La Poubelle, un bistrot français à Holywood (super le nom! lol). Généreux, il a réglé l'addition de toute la table (il était avec 3 autres personnes). Des rumeurs disent que certaines stars iraient à quelques midnight parties lors de la sortie du DVD Twilight... Source

Summit Entertainement a fait un communiqué pour annoncer le lancement de midnight parties à travers les USA avec des surprises concernant les acteurs du film. Source

Un nouvel aperçu du Twilight Director's Note Book de Catherine Hardwicke qui sortira le 17 mars aux Etats Unis :

Backpack

Source

Le site The Twilight Saga propose aux internautes de poser des questions à Catherine Hardwicke. Vous pouvez les poser sur le site avant demain! Les réponses seront sur le site le 17 mars.

Une vidéo du jeu Twilight que je vous avais déjà présenté en photo. C'est par ici

Un article de Twilight dans Les Echos (j'étais scotchée quand j'ai vu ça! ^^) :

LesEchos

Et ils en ont parlé un peu aussi dans le JT de 20h de TF1 dans un sujet sur le succès du cinéma en temps de crise. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de terminer le biographie de rpatzz, disponible en belgique depuis deja qques jours, ben je m'attendais a moins bien, on se rends compte que la plupart du temps, sur les sites de fan, sont mal retranscrit ses dires, et la c'est la grosse différence, comme quand il a parlé en fr: il ne parle pas comme un gamin de trois ans, il a apprit le fr pdt trois ans dans son école!!lol donc voila, je trouve les photos pas terrible mais bon..c'est QUAND MEME LUI!!!lol
Répondre
F
Ok merci Marine, je me disais bien que c'était pas top. ;)
Répondre
M
salut j'ai acheté le livre de lois Gresh mercredi et tu fais bien de ne pas l'acheter parce qu'il n'est pas terrible. On apprend beaucoup sur l'histoire des vampires celle des loups-garou ça c'est bien. Mais il y a trop de quizs genre" êtes-vous obsédé par Edward Cullen?" qui ne servent pas franchement à grand chose
Répondre
M
bah si la bio devait sortir le 4 mars, au virgin de la gare de l'est ils ont un peu triché lol... tout a l'heure je l'ai vu en rayon et je l'ai feuilleté!!! (je l'ai pas acheté)<br /> ya des photos vraiment pas mal mais beaucoup sont vu et revu.(avant premiere conférence de presse, du film,..)<br /> d'autre sont un peu inédite, elles datent de quand il était mannequin à l'adolescence..
Répondre
F
Je veux le bouquin juste pour les photos de Rob. ^^<br /> <br /> J'irai voir Millenium, j'ai le bouquin, toujours pas lu...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité