Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 mars 2009

Taylor Lautner chaste jusqu'à 28 ans? lol

Taylor_Lautner

Taylor ne peut pas sortir avec quelqu'un jusqu'à ses 28 ans! LOL C'est ce qu'il aurait raconté à un magazine en racontant que ses parents sont stricts parce qu'ils ne veulent pas qu'il ait la grosse tête et que son père lui a imposé cette règle. (N'importe quoi... MDR) Source

Les taglines qui sont sur la page d'IMDB de New Moon sont fausses, n'importe qui peut en soumettre au site qui les affiche sans vérification. Pour preuve, quelqu'un a soumis la phrase "Bella's stove is on" (le poêle de Bella est branché) et ça a été mis sur IMDB. Source

Les scnas du magazine Vogue avec Stephenie Meyer sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ben y'a pas lontemps il sortait avec un fille donc ... hum ...
Répondre
N
ouais c'est peut etre minion, mais la je pense comme Fran tout d'un coup... *pas si innocente que ça*<br /> <br /> (j'ai paas encore écrit ma future phrase je rigole déjà) Fran, j'te comprend ^^<br /> j'allais dire des grosse bétises, mais je vais m'abstenir!
Répondre
S
PFF PTDR g di va zy molo mn coeur ne tien pas le coup la mdr madame LAUTNER ouille aie aie g mal mdr et je suis innocente comme l'agneau sans aucune arrière pensée(mouhahaha je raconte n'importe koi)<br /> hé j'aime bien "le bébé de la bande" c mignon
Répondre
F
Oh désolée, c'est vrai que sousoubn est encore le bébé de la bande. MDR ^^ Quoiqu'en voyant LOL, je m'interroge sur l'innocence des ados! (je suis pliée de raconter autant de conneries lol)<br /> <br /> Ok, sousoubn, de toute façon,, il va tomber raide dingue de toi et il voudra t'épouser pour tout faire dans les règles. :p
Répondre
S
hé mais lui ossi il est mineur hihi donc.... Fran n'écoute pas naikyy et donne moi des idées ptdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité