Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 mars 2009

Aperçu des scènes coupées du DVD Twilight

Vidéo n°4 : rien de nouveau mais c'est pour patienter jusqu'à ce soir...

Vidéo n°3 : le baiser, le baiser!!! lol (merci sophie 2)

Vidéo n°2 : OMG OMG OMG OMG je suis en train d'hyperventiler!!! Kris qui fait une tête..., Rob qui respire... Kris qui se met le doigt dans la bouche... c'est orgasmique!

OH.MY.ROB!!!!!!! Le regard salace qu'il a en mordant le doigt de Kris!!!!!! Le baiser sur le lit!!!!!!!

Finger

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci lil!
Répondre
L
c'est hot !
Répondre
L
ça y'est !!<br /> http://www.accesshollywood.com/twilight/access-exclusive-deleted-twilight-scene-robert-and-kristens-forbidden-love-bite_videotab_1052566
Répondre
M
est ce que tu saurait vers quel heure on va avoir ca?<br /> pck moi jsui trop crevé et je v pas tarder a me coucher<br /> et demain obliger d'atendre juskaa 20h pour voir les video<br /> je taf toute la journé :(
Répondre
M
est ce que tu saurait vers quel heure on va avoir ca?<br /> pck moi jsui trop crevé et je v pas tarder a me coucher<br /> et demain obliger d'atendre juskaa 20h pour voir les video<br /> je taf toute la journé :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité