Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 mars 2009

Tournage de New Moon à Montepulciano et non à Volterra en Italie?

EDIT : Selon un site italien, le directeur du magazine italien Ciak (qui a déjà fait plusieurs couv avec Twilight) aurait diné avec des gens de Summit qui auraient confié que le tournage italien se fera à Montepulciano en Toscane plutôt qu'à Volterra parce que les lieux seraient plus beaux pour le film...

Quelques photos de Montepulciano :

Montepulciano

Montepulciano1

Montepulciano2

Dans cet article, Eagle Pictures, le distributeur italien du film Twilight a annoncé que le tournage de New Moon en Italie se passerait bien à Volterra pendant 2 semaines en mai. La sortie italienne de New Moon est calquée au 20 novembre, soit le même jour qu'aux Etats-Unis. Twilight a généré 15 millions de dollars en Italie et est 9ème du box office italien en 2008.

Volterra

Selon cet article, Melissa Roseberg, la scénariste confirme que le rôle de Leah n'apparait pas jusqu'au troisième film et elle dit que le cast original de Twilight sera de retour pour New Moon. Elle dit aussi qu'il y en a une partie qui est sur le tournage à Vancouver, pour préparer le film qui devrait commencer à être tourné très bientôt.

PS : Je suis tombée sur le clip Decode de Paramore sur Virgin 17 ce matin, j'étais contente! ^^ (il en faut peu pour être heureux... lol) Il doit passer régulièrement et dans le Hit Album (le dimanche aprèm)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai cherché durant des semaines pour trouver quelqu'un qui partirais de haute Savoie(74) en Italie pour le tournage de new moon et impossible et c'est maintenant que je trouve! on ne m'aurait peut être pas prise car je n'ai que quinze ans! Tan pis pour cette fois! Même si cette opportunité ne se représentera surement pas, les autres livres ne mentionnent pas de villes européennes!!! Mais juste comme ça, vous m'auriez prise loudmila avec vos amies?? J'espère que tout c'est bien passé en Italie! bsx <3
Répondre
L
Bonjour tout le monde nous sommes trois fans à partir sur le tournage de new moon à volterra, nous louon une voiture et il nous reste une à deux places si cela vous interresse,<br /> moi je pars de Bretagne, prend une fan à Valence,<br /> alors si vous pouvez vous trouver sur notre route n'hésitez pas.<br /> palvadeau@aposte.net
Répondre
M
xx_marianne_xx@hotmail.fr<br /> <br /> bsx
Répondre
M
salut a tous je m'appelle marianne et jai vraiment envie de me entre sur le tournage de twilight mai je ne c pas comment fair je sui avec une amie et un ami on habite acoter de montpellier si quelqun pouvai nous aidr ou nous proposer une solution sa serai vraiment simpa merci d'avance bsx a tous
Répondre
T
Bonjour à toute, (et à tous) j'habite à Vierzon et je souhaite me rendre en italie à Montepulciano, hélas on ne connais pas vraiment les dates. Mais si quel qu'un passe par Vierzon faite moi signe surtou s'il vous plaît. Je pensai mi rendre en avion mais si on peut partir à plusieurs c'est vrai que c'est plus sympas. Je vous donne mon mail. Meli.florine@hotmail.fr . Merci à vous.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité