Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mars 2009

Mail complet de Matthieu Bardel

Charlie

!!! Le Dôme du Funky Jambon a bien tremblé... !!!

Chers zamis de la "Funky Jambonisation" mondiale,

Les dernières entrées de TWILIGHT, qui est en train de terminer sa carrière en beauté:

TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
124 copies France(dont 7 Paris/périphérie)
Entrées France 11ème semaine= 18 969 entrées
Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 766 399 entrées

Restent 48 copies France(dont 2 Paris/périphérie) en 12ème semaine - C'est la fin, tout doucement...

Ce mail aussi et surtout pour vous REMERCIER de votre gentillesse, de votre fidélité, de votre enthousiasme, de tous vos gentils messages, de l'ambiance incroyable qu'il y avait hier soir au Grand Rex (1900 personnes, c'est totalement Funky Jambon...), de vos encouragements, pour tous ces sourires, pour vos rires et pour cette formidable aventure qui n'est pas prêt de se terminer, c'est certain...

En tous les cas, sachez que même si le premier volet TWILIGHT disparait tout doucement des écrans, je vais ÉVIDEMMENT continuer les "Sketchs à la demande..."
et évidemment, notre peuple vaincra !!!

Pour ceux qui n'étaient pas là hier soir, le Sketch Spécial diffusé en première partie du film est en ligne sur Dailymotion, je vous invite donc à le découvrir dès maintenant,
je vous redonne le lien de la page:
http://www.dailymotion.com/MatiouzBardool

Sinon, plein de news les unes derrières les autres:

- il reste des t-shirts Funky Jambon. Pour en acheter (=7€, frais de port offerts biensûr, je me débrouille...) envoyez moi un chèque à mon adresse de bureau:
Matthieu Bardel - SND - 89, Avenue Charles de Gaulle - 92275 Neuilly/Seine Cedex

- je suis en train de terminer la construction du mini-site pour y mettre les sketchs, des photos, des news, récupérer vos impressions, etc...
Mais je peux vous annoncer qu'il existe déjà un blog créé par Alicia, c'est assez incroyable pour le souligner, qui regroupe tous les sketchs et tout l'univers du Funky Jambon à ce jour.
Voici le lien:
http://funcky-jambon-matthieub.skyrock.com/

- encore une news FJ: Laetitia et Nadège sont elles aussi en train de créer et finaliser un site/blog sur l'univers du Funky Jambon, avec tous les sketchs.
Le site est en cours de construction, donc j'attends un peu pour vous donner l'adresse.

Comme quoi les filles sont bien meilleures que les garçons qui, comme moi, n'ont toujours pas fini de construire son propre site... ouh !!ouh !!!

- sinon, n'hésitez pas à me rejoindre et à rejoindre la page de "Fan de Matthieu Bardel" sur Facebook, je vous redonne le lien ici, on va rendre ce site Funky Jambon vite fait, bien fait...:
http://www.facebook.com/s.php?q=Matthieu+Bardel&init=q&sid=8d36b0c50cdf6a2307c440b1d3925d16#/pages/Matthieu-Bardel/46485234043?v=wall&viewas=1614005007

- enfin, je devrai, si j'ai le temps de le monter mettre en ligne le 13ème "Sketch à la demande..." ce soir ou demain, à suivre donc.

Bizzz bizzz à toutes et à tous, vous êtes extra, trop chouettes, des merveilles...

Allez-y, transmettez toutes ces bonnes news et ces liens sur vos blogs et forum: le Funky Jambon va grandir...

MatthieuB
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yipeeeee!!!! ^^
Répondre
L
mdr, elle me fais rire à chaque fois cette scène!<br /> lol "daddy Billy"... tu le verras bientôt mdr
Répondre
F
Vitamin R, c'est la drogue de mon papa Billy! lol
Répondre
T
J'adore la manière dont les canettes de bières sont placé pour que le logo se voit XD Je sais, ce détail sert a rien XD
Répondre
N
Fran t'aurais du mettre "daddy Billy" lol!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité