Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 mars 2009

Studio Ciné Live Hors série Vampires/Twilight le 3 avril

L'équipe de Studio Ciné Live m'a contacté afin de présenter le Hors série Vampires qui sera en kiosques le 3 avril et non le 4, au prix de 4,95€.

Studio_CIne_Live

Studio Ciné Live vous présente le Hors Série Vampires/Twilight avec toujours plus d’informations sur votre saga préférée…
       
Les 100 secrets du film Fascination, les portraits et interviews des acteurs et de Stephenie Meyer, les portfolios des personnages et bien d’autres choses encore….

EN KIOSQUE LE 03 AVRIL

Et surtout, EN + CADEAU :

- 4 posters géants de Twilight
- Exclusivité Studio Ciné Live : un livret de 24 pages dont une scène complète du carnet de tournage de la réalisatrice de Fascination.

livret

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a un autre magazine qui vient de sortir, Picture Star N°1 spécial Twilight. Il est bien mais je l'ai pas encore lu.
Répondre
L
looooooool<br /> naikyy, rassures toi, à un moment, j'ai cru ke c'étai de moi qu'elles parlaient mdr (mais c avec Noé ke je suis tjrs à l'ouest lol)<br /> et il a l'air bien ce mag, je vais ENCORE dépenser pr Twilight...
Répondre
F
Mais non naikyy, je me moque pas. ;) hihihi
Répondre
S
ptdr naikyy te fache pas tu c se kon di "qui aime bien chati bien"<br /> et Fran la pauvre n'a rien fé a part admettre le fé ke tu es tt le temps a l'ouest ne la blame pas ptdr
Répondre
N
EEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN<br /> et Fran??? toi aussi tu t'y met!!! ???<br /> non j'suis pas d'accord! lol d'habitude, c'est pas moi qu'on taquine c'est sousou !! me lâche pas maintenant ! lol tu peux pas me faire sa!<br /> <br /> Et sousou... tu veux la guerre ??? OK ^^ c'est partie ! (tu sais très bien qu'avec moi, tu gagnera pas! hihi)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité