Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 avril 2009

Twilight d'avril

Calendar_April

C'est le 1er du mois, et on change de page dans le calendrier.... Youhou, c'est du Edward&Bella!

Petit tour d'horizon, il y a quelques magazines qui sont sortis sur Twilight :
- Series Mania : Aucun intérêt
- Pictures Star : Aucun intérêt
- Un HS Twilight avec un autre magazine et une coque de portable je crois pour 9.90€! : je n'ai pas pu l'ouvrir mais ça n'avait pas l'air intéressant

One_avril

(merci Vanessa)

- One d'avril/mai : plein de potins, une interview de Jackson Rathbone et une carte de Cam Gigandet lol, je l'ai acheté mais je n'ai pas eu le temps de tout regarder

Et pour la convention française, y a du gros bordel (comme d'hab me direz vous) mais rien d'officiel pour l'instant, je vous dirai si jamais ça bouge. (et ce n'est pas un poisson d'avril lol)

Bonne journée!

EDIT du soir :

Une interview de Rob qui révèle qu'il a tenté de suivre un stage pour contrôler son image dans les médias mais il blaguait tout le temps lol, que Londres lui manque et qu'il a une vie de bohème, et il parle de Twilight. Article et scans ici

Une interview de Kristen qui revient sur le fait que ses parents étaient stricts avec elle quand elle était plus jeune, qu'elle est mauvaise en interview et en promo, qu'elle est fière de Twilight et que les pressions sur son couple craignent mais ne le mettent pas en péril.

Des photos space d'Alex Meraz avec sa femme ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de ta reponse Francesca<br /> bonne continuation
Répondre
F
NOn je ne pense pas que One ait un site.
Répondre
N
Salut tout le monde <br /> est ce que quelqu'un sait si le site du magazine one existe tjs puisque je n'arrive pas a la retrouver?
Répondre
C
putain c'est THE one des BG<br /> <br /> ZAC EFFRON + ROBERT PATTINSON + JEREMY KAPONE + DANIEL RADCLIFFE = ORGASMIQUE !!! (désolée du therme :P)
Répondre
M
g lu le mag one et je trouve ke ya pas tellement de news...<br /> a part ke je savait pas ke le site francais the meadow avait mis en ligne les 4 premier chap de midnight sun en francais avec l'accord de stephenie meyer... et ke la suite de la traduction va bientot arriver... sa c une bonne nouvelle ^^<br /> et les presentateur canadiens qui ont critiké kris sa ma enervé ..<br /> et l'article "les grand nom du cinema et de la musique fans de twilight" est marrant, voici "les artiste":<br /> paris hilton, demi lovato(camp rock), jonas brothers, camilla belle,...<br /> perso j'ai rien contre ces gens mais en grand nom deu cinema et de la musique moi je voi plutot robert deniro, tom hanks, anthony hopkins,elton john,...ect <br /> si eux etait fan de twilight je serais un peu plus contente kan meme, les autre ont meme pas atteint 20 ou 25ans, c n'importe koi!! j'appele pas ca du Grand Nom!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité