Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 avril 2009

Quelques news sans intérêt particulier...

Une photo de fan avec les Cullens à Vancouver : la chance! (les cheveux de Jackson mdr) Source

Cullens

Spike

(source : Lion&Lamb)

MTV blog fait une comparaison entre Spike et Edward (mouhahaha) et interroge James Marsters sur Twilight et sur le vainqueur potentiel s'il y avait une bagarre entre les deux vampires. James raconte que sa nièce pensait qu'Edward avait pris modèle sur Spike et que dans une bagarre, Spike aurait plus d'expérience... I love Buffy and I love Spike! ♥

Source

Rob était hier à Vancouver, apparemment afin de tourner des scènes avec Kris selon ce site... Mais pas de photos!!!! En attendant, quelques photos de fans :

Vancouver

(source)

Vancouver2

(source)

Pas mal de poissons d'avril on été faits par des sites américains à propos de Twilight. Un petit récapitulatif :

- Rob a quitté le tournage de New Moon
- Zac Efron remplace Rob en tant qu'Edward
- Rob est gay (MDR)
- Rob arrête sa carrière en 2010
- Nikki Reed enceinte
- Vin Diesel apparait dans New Moon
- Rob remplace Tobey Maguire dans Spiderman 4
- Stephenie Meyer a fini Midnight Sun

Encore des goodies Twilight sur Cineshopping : stylo, trousse, Tshirt, etc... Tout le catalogue ici

Stylo

Trousse

Tshirt_Alice

PS perso : j'ai enfin trouvé mon GQ spécial Rob, mon DVD anglais avec les cartes postales a été envoyé hier et le bracelet d'Edward sera envoyé le 11 avril. Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais, Naikyy avec moi, "team Angel" mdr
Répondre
F
vanessa, fais gaffe à ce qui se met sur internet, il y a beaucoup de fakes... Ce sont bien entendu des fausses affiches, le marketing ne se fera qu'après le tournage!
Répondre
V
en voila d autres<br /> http://www.newmoonmovie.org/category/poster/<br /> en faite c fait par des fans
Répondre
V
comme celle la<br /> http://www.newmoonmovie.org/2009/04/newmoonmovieorg-back-in-business-in-the-news/<br /> lol<br /> juste parce que c edward !
Répondre
V
mais je ne sais pas si c une vrai ou fait par des fan<br /> mais elle est quand mm pas mal faite !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité