Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 avril 2009

Le cast et Stephenie sur le tournage : où est Rob?

Jackson est arrivé à Vancouver mardi :

Jackson

Plus de photos ici

Photos de Stephenie et des humains sur le tournage (notez les parapluies déployés pour ne pas qu'on voie les acteurs...)

Vancouver1

Vancouver2

Vancouver3

Vancouver4

Vancouver5

Sources ici et ici

Des photos de TayTay à Vancouver avec son horrible perruque :

Taylor1

Taylor2

Taylor3

Plus de photos ici

Le tournage se fait dans le lycée de Vancouver et Kris et Stephenie Meyer étaient là bas! (source)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey sousou, t'as craqué là!!! je veux pas aller en prison moi!!! mdr<br /> gardes le Taytay, moi j'ai Jackson, tout vas bien^^<br /> d'ailleurs merci fran pr la photo, ça fait plaisir de le voir ;) mais je comprends pas tout là, il avait les cheveux courts, soit ils poussent super vite, soit ya un truc???
Répondre
S
mince, naikyy ta trouvé l'arnaque ptdr bah si tu le veut ya un prix à payé c pas de la camlote ptdr(non mais ou vas le monde on est entrain de marchandé des mecs ptdrrr) mais comme tu di ne fé pas un détournement de mineur g pas envi de venir te cherché toi ossi en prison ptdr (leeloo vouulé la meme chose mdr)
Répondre
N
Sousou, ta proposition me va droit au coeur mais ne compte pas sur moi pour te preter Kellan ^^ ca n'ira que dans un sens et je n'ai pas envie de faire un détournement de mineur, donc je te le laisse lol
Répondre
N
franchement meme gratuit j'en veux pas
Répondre
N
hey,ca va es filles oh,mdr!<br /> serieux,ugh.......................
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité