Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 avril 2009

Edward and Bella happy together... for now...

Encore! (ça doit être la scène du matin de son anniversaire car elle a dans les mains l'appareil photo offert par ses parents ^^)

Tournage1

Tournage2

Tournage3

Tournage4

Tournage5

Tournage6

(ils ont l'air de bien s'amuser ^^)

Tournage8bis

Tournage7

(j'ai le même bracelet youhou!)

Tournage8

Tournage9

(Chris sur une photo! Manque plus que de l'entendre parler de NM...)

Tournage10

Source

Hier soir, c'était l'anniversaire de Kristen, ils ont réservé une salle privée dans un resto de Vancouver, il y avait Kris, Rob, Sam (le co-auteur de Never Think), Taylor, Jackson, Nikki et Sage, une de ses copines.

Taylor est parti le premier, puis Kris et Jackson sont partis de leur côté et les autres dans un taxi ensemble.

Krisbirth1

Krisbirth2

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui ils sont ensemble nespa mignon tou sa !!! moi jtouve ke oui
Répondre
L
Bella 1 elle est tro belle elle est mignogne canon ...<br /> elle ne rie pas toultan mai elle a laire heureuse<br /> on dirai kel aime Edward on ne c pa ils sont ptetre emsemble ...<br /> moi jessaye de trouver sur internet et si je trouve je revien et je dissi oui ou non ils sont ensemble
Répondre
L
Edward 1 est tros beau il est mignon canon ...<br /> il fai ke rire sur les tof<br /> maiis a la tele il est passer et il dit ke twilight fai goss<br /> enfin bref pourtant il la pas rater le film<br /> ptetre kil va jouer sur dautre film ou kil joue mai ke moi je ne c pas enfin bref et 1 derniere chose ils ont laire amoureu Bella et Edward<br /> ptetre kils sont ensemble !! on ne le c paas
Répondre
L
OUAAAA c tros bien twilight jadore ce film g vu le 1 et jespere voir bientot le 2 et les autre Edward il est tros beau et il joue tros bien meme si au fond de lui il est tres joueur et Bella aussi elle est tros belle et joue aussi bien que Edward!!!!!!!!!!<br /> ban j'ai fini mais n'enpeche c'est TROOOOS bieeeeeeeeeeeeen j'kiff!
Répondre
N
lol!! la tête de Jackson! =) ( entrain de limaginer tourner avec cette tête)<br /> Rob' c coupé lé cheveux? mouais c moyen il été plu bo avant ( hihi! il lé tjrs)<br /> <br /> merci pour les tof Fran elle son super ( comme ton blog )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité