Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 avril 2009

New Moon is killing me

Une vidéo avec un message du cast pour les fans italiens.

OMG, cette vidéo est énorme!!! lol Kris magnifique qui fait Hello, imitée par Kellan qui fait le même geste mdr! Et Peter et Nikki qui font le salut de Star Trek!!!! Et leur parler italien avec Rob qui est un peu perdu. MDR (Kris et Nikki se tenant par la main pfff) Mention spéciale à Elizabeth qui a la mèche attitude et Jackson avec son mouton sur la tête! lolllllll

Une jolie interview de Kristen qui parle de ses origines australiennes et de son éloignement du système hollywoodien. Article

Des photos de fans qui ont rencontré Rachelle, Kellan et Jackson (lucky girls!)

F1

F2

F3

Article

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kris pourrait pas tenir la main à Rob à la place? hihihi (ouais bon je peux toujorus rêver je sais...). Mais Nikki est super proche de Rob et de Kris mais séparé...
Répondre
G
Je veux juste demander à Francesca pourquoi "(Kris et Nikki se tenant par la main pfff)" le "pfff" m'a un peu surprise donc juste par curiosité pourquoi ce pfff?
Répondre
L
hey Sookie, c'est pas pck t'as pas le droit de fantasmer sur Jackson kil faut le descendre!!! <br /> le pauvre, il y peut rien si on lui a collé ça sur la tête, mdr
Répondre
L
Ptdr "frodon le hobbit aux pieds poilus"... Effectivement, je l'avais pas vu sous cet angle-là ! (re-visionnage) ah, maintenant j'arrive plus à regarder sans rire, c'est malin !! Sookie tu vas me tuer ! XD
Répondre
N
même! lol au moins, eux ils voyent Rob' dans des pub! et nous ? RIEN<br /> Ils ont plus de chances! (pas que je veux voire Rob'! lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité