Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 avril 2009

Tournage du saut de la falaise de Bella

J'ai déjà envie de pleurer rien qu'en pensant à la scène... Kris, Taylor, Rob et Rachelle ont filmé la scène du saut de la falaise!!!! Bon ok, c'était devant un écran vert avec une piscine cachée, ils ajouteront des effets spéciaux après, mais OMG, j'ai trop hâte de voir cette scène, j'espère que c'est celle qu'ils vont mettre en boucle, comme la scène du combat final de Twilight!

Les photos du lieu (ça n'a l'air de rien mais c'est l'endroit d'une scène mythique de New Moon... youhouuuuuu)

Cliff1

Cliff2

Cliff3

Sources ici et ici

Une petite photo de Taylor à la sortie :

Taylor

Plus ici

Encore une preview d'ET pour jeudi avec ce qui nous attend : les différences entre le livre et le film, les acteurs qui font leurs propres cascades, comment la vie de Rob a changé depuis Twilight, etc...

Et encore une vidéo d'ET (pour une fois que je peux voir la vidéo, je peux pas mettre le son grrrr) :

Une vidéo avec Taylor Lautner :

Une vidéo plus longue de la rencontre des fans avec Peter, Kris et Nikki après la scène de l'anniversaire :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis tombée amoureuse de 3 mec dans ce films Edward Carlay et Jespeure et les 3 fille de la famille cullen je les aime bien surtout Alice elle est marante et emet lors de la scène combat dans le 3 eme épisode je connait tout par coeur mais j ai que 11 ans une histoire d amour comme celle la n'existe pas en vrai enfin si vous connaisser faite moi signe lol et puis je suis chanteuse et des carière comme sa j en connait pas
Répondre
T
Les trois scènes que je voulais absolument voir (rupture, saut de la falaise, anniversaire) on été tournés! Halala! J'en est des frissons! :DD
Répondre
S
non mymy mon chérii ne sort pas avc cette concrola g vu sr la video de ET il dit qu'il est celib^^
Répondre
M
wouais moi non plus j'y croit pas mais faut que sousou sache qui tourne autour de son homme quand elle esy pas la... mdr<br /> t'aurait pas due le laisser partir tout seul a vancouver lol
Répondre
L
sousoubn, je n'y crois pas une seule seconde, mais on ne sait jamais, alors sois forte, je suis avec toi.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité