Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 avril 2009

Partenariats du blog

Chapelle_Sixtine

Oyez oyez!

Après un méchant brouillard, j'ai enfin décidé de reprendre les choses en main. ^^

Les partenariats sont donc à nouveau possibles, vous pouvez m'envoyer un message si vous êtes intéressés, je promets de vous répondre le plus rapidement possible, que ce soit favorablement ou pas (normalement, je traite les mails du blog entre 1 et 5 jours).

Pour ceux qui m'ont déjà demandé un partenariat et dont j'avais répondu négativement ou dont vous n'aviez pas reçu de réponse, je vous ai renvoyé un mail afin de vous prévenir de la réouverture des demandes. Si vous ne l'avez pas reçu, faites moi une nouvelle demande.

Pour ceux qui sont déjà partenaires, je vous informe que votre bannière et votre lien sont désormais visibles ici : Partenaires du blog Le monde de Francesca

Les liens qui seront visibles sur toutes les pages du blog sont des top partenaires, c'est-à-dire des sites/blogs que j'apprécie particulièrement, où je trouve des infos exclusives et dont j'ai demandé moi même le partenariat. Aucune demande ne sera acceptée, ce sera uniquement sur proposition de ma part.

Les demandes peuvent être faites soit avec le formulaire ici soit à lemondedefrancesca {at} gmail.com.

Si j'accède à votre demande, il faudra m'envoyer en réponse le nom de votre site, le type (site, blog, forum, etc...) un lien, une bannière si vous en avez une (ça m'arrangerait si vous nommiez l'image par le nom de votre site, et faites attention notamment aux textes dessus, je redimensionne l'image en 150 pixels).

Je vous laisse :
- le nom de mon site : Le monde de Francesca (pas de fautes d'orthographe svp)
- mon lien : http://oiseausecret.canalblog.com/

- et ma bannière : Le monde de Francesca ou Francesca

Merci à tous et à toutes de votre soutien et de votre fidélité, je pense que vous y trouvez votre compte si vous voulez être partenaire avec moi. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, pour les demandes de partenariat, il faut m'envoyer un mail à lemondedefrancesca at gmail.com Merci! :)
Répondre
A
Salut a toi Francesca ! je suis Angeline et je voudrais savoir su tu voudrais bien etre partenaire de mon blog , j en serais tres heureuse , merci a toi , Angeline <br /> <br /> http://angelinedu03.eklablog.com .
Répondre
M
Bonjour Francesca,<br /> Tout d'abord je souhaite te féliciter pour ton site/blog que je suis de très très près pour connaitre toutes les dernières infos sur la saga mais aussi pour lire tes critiques de livres qui m'ont permis de remplir un peu plus ma bibliothèque. Donc MERCI.<br /> <br /> Si je poste ce message c'est avant tout pour faire une demande de partenariat avec mon blog RobertPattinson-Official. N'étant pas douée pour faire de la pub je dirai simplement que le blog offre grâce à une équipe de traducteur la plupart des films de Rob en Vostfr comme How To Be, Little Ashes etc ... et un grand nombre de vidéos sous titré pour les non anglophones. Tout ceci en plus de l'actualité de RPattz. <br /> <br /> Voilà je pense avoir fait le nécessaire en espérant avoir été la plus convaincante. (Yn)<br /> <br /> J'attends avec impatience ta réponse et te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> Cordialement<br /> Marl
Répondre
F
Oh merci Valériane, c'est sympa! ^^
Répondre
V
Bonjour Francesca,<br /> <br /> Je voulais juste te signaler<br /> que j'avais mis "Le monde de Francesca" dans la rubrique des "Elite Affiliate"<br /> nouvellement créée du site >>><br /> http://www.i-services.net/membres/newsbox/fiche_news.php?uid=150214&sid=96307&idbox=1389&id=15482<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité