Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mai 2009

Rob et Kris à un concert à Vancouver

Kristen et Rob sont allés au concert de Sam Bradley samedi soir à Vancouver (source)

Concert

RobStew1

RobStew2

RobStew3

RobStew4

RobStew5

RobStew6

M'ont l'air happy et un peu bourrés... lol

Plus de photos ici

J'en profite pour mettre 2 photos de Kris et Jackson lors de la soirée d'anniversaire de Kris (source)

JackStew1

JackStew2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils m'ont l'air pas mal proche ces dernier temps tous les deux moi aussi je trouve ... :) c'est bon pour nous les filles xD
Répondre
L
Toute façon, Rob est grand et il fait ce qu'il veut. Si il sort avec Nikki ( ce qui et possible ) et qu'il papillonne vers d'autres nana, c'est son problème.
Répondre
M
moi j'en n'est entendu parler ... ca fait un moment lol , mai a parament et je cite " rob fait les yeux doux a toutes les jeunes filles qu'il voit malgrés qu'il couche avec nikki" !!! jai lu ca dans un article , mais je n'y croi pas trop.. . .
Répondre
L
Ouais c'est clair qu'ils se regardent bizzarement...<br /> Mais j'ai lu un article comme quoi ils disaient que Nikki et Rob sortent ensemble ! vous en avez entendu parler vous ? je sais pas trop si c'est vrai...
Répondre
M
C'est vrai qu'il ya des regard suspect et pas seulement sur une foto mais practiqument toute!!! ... Ces un peu suspicieu. . .^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité