Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mai 2009

Montée des marches de Rob à Cannes

Rhaaaaa, c'était trop bon, au moins 5 secondes sur Rob en gros plan à la montée des marches d'Inglorious Basterds de Quentin Tarantino sur Canal +.  (2ème vidéo, 7min40 ICI) Je jetterai un coup d'oeil au Petit journal tout à l'heure.

R2

En attendant, quelques photos :

Marches1

Marches2

Marches3

Marches4

Marches5

Source

La vidéo (avec le présentateur qui dit qu'il est venu présenter les premières images de Twilight Tentation) :

(J'ai mis des vidéos du Grand Journal d'hier ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heeuuu je viens de voir ta video floflo....<br /> ca y est on les a trouvé celle qui aretait pas de gueuler pdt l'emission !!!<br /> bouh shame on you !! lool<br /> <br /> "holala il est trop mignon quand il touche son oreille hin hin " mdr<br /> c trop grave!! j'ai envie de pleurer des fois, je vous jure !!
Répondre
F
et regardez aussi à 3min30 (j'avais pas vu!) MDR !!!
Répondre
F
ils parlent de Robert dans la minute d'Allocine (à partir de 2min05):<br /> http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_hd=1.html<br /> <br /> Enfin on le voit 2 secondes et après on voit des filles qui crient encore et encore...<br /> Rassurez-moi les filles dîtes-moi que vous n'êtes pas comme ces hystériques? ^_^
Répondre
L
Hihi, Hugo, y a pas de limites à la folie.^^ Nan mais je suis juste curieuse, chuis pas fan de mode, mais là j'avoue que ça m'intéresse.
Répondre
H
Oh non "Lisa", la marque du costume t'y vas fort comme même...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité