Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 mai 2009

Twilight chapitre 2 : Tentation sur le site de la SND

SND

Le site de la SND a été mis à jour avec la fiche de Twilight chapitre 2 : Tentation (prochaines sorties).

TWILIGHT CHAPITRE 2 : TENTATION
Date de sortie France : 18 novembre 2009

Un film de : Chris Weitz
Avec : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Dakota Fanning
Produit par : Summit
Genre : Fantastique, Romance

En attendant le trailer en VF (hum hum), les 3 photos qui ont été dévoilées par EW sont téléchargeables en HQ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce baiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip je suis trop impatiente de voir la B-A !!!Qui ne l'est pas !!
Répondre
I
Putain !!! Putain !!<br /> C'est trop beau !!<br /> Ils sont trop magnifique !!<br /> La vidéo elle est trop belle !!<br /> Merci Merci Merci !!
Répondre
C
Khloé merci pour la vidéo !!! trop génial !! j'ai hâte de le voir le film !!<br /> c'est la scène après l'anniversaire !!!<br /> <br /> OMG !
Répondre
R
HEY FRAN, CECI VIENT JUSTE D'ARRIVER !!<br /> <br /> http://community.livejournal.com/lion_lamb/4697770.html#cutid1<br /> <br /> ATTENTION DU VA MOURIR DANS 3, 2, 1...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité