Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2009

Record de visionnages du trailer de New Moon !

Apparemment, Access Hollywood aurait une exclu New Moon ce soir à 19h heure côte est américaine... (source)

Le premier trailer de New Moon a cumulé 5.8 millions de visionnages dans les prmeières 24h après sa diffusion sur le net! 1.6 millions de visionnages sur MySpace et 4.2 millions sur MTV.com. A titre de comparaison, le troisième et dernier trailer de Twilight (la bande annonce officielle) a été vue 3.2 millions de fois en 48h. Le phénomène prend de l'ampleur!

Source

Sur son site, Stephenie Meyer remercie tous les fans qui ont voté pour Twilight et a félicité Cathrine, Rob, Kris et tout le cast pour leurs récompenses. Elle dit également qu'on a eu un aperçu de New Moon, mais qu'on a encore rien vu... que Novembre arrive vite!

Un aperçu du changement de couleurs réalisé par NewMoonMovie.org :

new_moon_twilight_blue_tint_gold_tint

Je trouve ça mieux, des couleurs chaudes. De toute façon, ce sont les Quileutes qui sont mis à l'honneur dans NM.

Qui a les plus beaux pectoraux : Cam, Rob ou Taylor? Taylor mène largement avec 75% des votes dans un sondage (j'ai voté pour lui, il faut être objectif ^^). Votez ici

twilight_chests

Rob à Manhattan hier : (source et source)

NYC

NYC2

Une photo qui montre la folie des paparazzis autour de Rob : impressionnant et même effrayant...

R

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh faudrait qd mm pas exagéré??lool Cam en Edward,euhh...je crois que comme j'ai vu Rob en Edward,cam jle voi pas du tt!!!Bon après,c'est sur que si on l'aurai vu direct en edward,tt le monde l'aurai adorait!!<br /> <br /> Bon pr le sujet Edward,moi j'aimai déjà beaucoup Rob qd je l'avai vu ds H.Potter donc pr moi c'est différents!!<br /> <br /> Sinon pr Hugo qui dit que Lisa est la plus "déluré",je ne trouve pas (ou enfin jle dit pas sinon elle va se vexer,lool^^)!!Justement,j'aime bien ton coté "jme prend pas la tête" jsuis un peu comme ça et tt les jours qd je vien, ah lala tu me fais trop marrer ma ptite Lisou!!Et moi je dit que heuresement que ya des gens comme ça ds la vie, parce-que sinon on n'avancerai jamais (t'aurai pas les chevilles qui amfle??^^lool)!!!!
Répondre
F
Cam est le seul que j'aimais en mec lors de l'annonce du casting de Twilight! lol J'avais même dit qu'il aurait fait un super Edward. ^^
Répondre
M
bonsoir à toutes et à tous, <br /> comme vous tous ici, je suis une grande fan de la saga Fascination,et d'ailleurs je dois dire que le premier film est bien réussi et le trailer du deuxième très prometteur :) mais dites-moi est-ce que l'un d'entre vous connait la musique de fond du trailer de New Moon ? je la trouve magnifique, très expressive ? merci d'avance. bonne Soirée
Répondre
L
Je la connais pas Marich mais dès que je la trouve c'est clair je la prends^^ mais à mon avis va falloir un peu avant de savoir ce que c'est, pour les trailers de twilight on ne l'avait au tout de suite non plus...
Répondre
M
bonsoir à toutes et à tous, <br /> comme vous tous ici, je suis une grande fan de la saga Fascination,et d'ailleurs je dois dire que le premier film est bien réussi et le trailer du deuxième très prometteur :) mais dites-moi est-ce que l'un d'entre vous connait la musique de fond du trailer de New Moon ? je la trouve magnifique, très expressive ? merci d'avance. bonne Soirée
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité