Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juin 2009

Des news toutes fraiches sur New Moon

MSN a réalisé une page spéciale New Moon ici

Un quizz sur Fascination (la question du vampire qui traque Bella est fausse...) ICI

Quizz_MSN

Je vous avais mis des articles de Metro France concernant New Moon ici. Et bien, Metro Canada les a également en anglais. Ils ont mis le reportage sur le tournage ici et ils ont eu en plus une interview de Chris Weitz ici. Alizea, qui a proposé ses services, la traduira sous peu. ;)

L'interview de taylor Lautner ici (désolée, je l'avais zappé lol)

Après le record des premières 24h (article ici), voici le record de visionnages du trailer New Moon pour sa première semaine avec 10.6 millions de visionnages sur le net. MySpace avait eu 4.2 millions de visionnages en 24h, puis 7.6 millions en une semaine. Le trailer avait été vu par 5.3 millions de personnes durant les MTV Movies Awards, puis 2.8 millions sur le site MTV.com.

Source

Quelques photos du cast en soirée à Berlin

Berlin1

Berlin2

Berlin3

Berlin4

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vache,la tronche qu'elle ont les meufs^^!!Vs avez la fille qui garde la bouche ouverte tt le tps,j'ai l'impresion qu'elle fait semblant d'être étoné!!<br /> De tt façon jpense qu'ils font touse semblent d'être étoné,a mon avi il l'avait déjà vu avant (ou alors ils ont préparé leurs caméras pr ce préparé a etre filmé,ce ki est complétement débile^^)!!MDR
Répondre
F
Ah merci Evey pour le roman, je file te laisser un message! ;)
Répondre
B
Il est trooooop beau Charlie :D (l) <br /> <br /> Bah la coupe de Kris, ca aurait pu etre pire, c'est un peu bizarre mais on verra bien comment elle l'exploitera :)
Répondre
S
ayyya le mec normal il chaile mdr trooo fort les filles...sans commentaire lool<br /> OMT si o ciné ça donne un truc dans le genre je pense ke vous allé me voir dans les info just aprés la séance(du moins vous verré mes victimes)<br /> donc c pr ça ke pr mon annive je veux un calachnikofe chui sur ke mes meurtres seront adapté dans esprit criminel niark niark (im sadistic^^)<br /> ps:missy le jour où e le verré il va bien m'entendre loool
Répondre
T
OMG !!! mais ils n'ont pas honte de se filmer comme ça ??? mais ils sont RIDICULES !!! bon j'me suis bien marrer à les regarder ceci dit ....<br /> <br /> pour la coupe ... je sais pas .. j'suis un peu dubitative
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité