Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 juin 2009

Version audio de Tentation en vente + Parutions de novembre 2009

Hachette présente les parutions de novembre 2009 :

Parutions_novembre_2009

La version audio de Tentation est en vente depuis le 10 juin au prix de 21 euros (page Amazon ici). Vous pouvez écouter quelques extraits sur la playlist que j'avais faite ici

Tentation_Audiolib

Les 4 tomes de la saga Twilight se sont vendus à 3 035 000 exemplaires en France!

Le carnet de notes du tournage de Twilight par Catherine Harwicke sortira finalement le 24 juin au lieu du 6 juin. (précommande Amazon ici). Merci missy!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tkt Philippe,moi aussi je l'ai vu beaucoup de fois (3 fois)^^!!!!<br /> <br /> Pfff moi aussi je ne vais plus avoir de ss (mais sa vaut le coup)!!Il faut absolument que je m'achète le livre de tournage de Catherine!!<br /> <br /> Et pr la version audio de tentation,j'hésite encore,parce-que sa pourait être bien ds la voiture pr les vacances^^!!!!
Répondre
P
Oué c'est vrai je l'ai vu 7 fois :/, au cinema biensur
Répondre
F
Et encore, quand on sait combien de fois certaines personnes ont vu le film... ^^
Répondre
P
Il y a eu plus de ventes de livres que d'entrer au cinema ceux qui prouvent qu'il y a de nouveau fan :D
Répondre
*
Mon dieux...tt ces trucs à acheter = bcp d'heures de baby-sitting!^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité