Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 juin 2009

Rob...

Une photo de Rob au shoot de Vanity Fair la semaine dernière (source)

Robert

Rob était dans un bar à  NYC hier soir de 23h15 à 1h30 du mat avec son meilleur Tom Sturridge (dont la rumeur dit qu'il aurait été casté pour Remember Me), Elizabeth Reaser et Eva Mendes (qui rassurons nous n'avait les yeux que sur Tom apparemment lol). (source)

Rob

(source)

Robert2

Source

Et juste pour le plaisir de 2 secondes inédites de Rob et Kris à 0:55...

PS : Nouvelle rubrique "Projets de Rob et Kris" pour caser tout ce qui ne concerne pas Twilight. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oué Elizabeth-bennet,c'est bien posible mais plus maintenent je pense^^!!Attendez vs avez vu sa tête!!Bon en mm tps vs allez me dire que Rob n'est pas mieu qd il est bouré^^mdr!!!!<br /> <br /> NN Miss-cadette,c'est juste que j'avai un peu peur pr ma maison si ils sont ensemble^^!!ptdr
Répondre
F
J'aime la source : One qui dit beaucoup de conneries quand même...
Répondre
E
je sais, je sais, c'est une obsession mais je viens de lire ça sur MSN Divertissements :<br /> <br /> Robert a quand même du mal à cacher son admiration pour Kristen !<br /> <br /> Dans une interview pour le magazine ONE il dit « Pour être honnête, j’ai vraiment craqué pour elle, mais rien ne s’est jamais passé entre nous : Elle a un petit ami et nous sommes seulement potes. Mais il faudrait être de bois pour ne pas être attiré par elle. Elle est incroyable, et ma première envie en la voyant a été de lui demander son numéro de téléphone. »<br /> <br /> Des révélations chocs qui si elles ne confirment pas la relation, font clairement comprendre que Robert n'est pas insensible à Kristen !
Répondre
E
MDR,les filles !!! Allez hop, une douche bien froide !!!
Répondre
M
moi j'aurrais aussi éssayé de lui enlever ses vetements si je l'avait eu en poupé lol. Même en grandeur nature s'il a besoind'un coup de main pour se dévétire lol je suis entierement partente MDR. Je croi que beaucoup serai opérationnele pour le faire NON?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité