Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 juin 2009

David Slade parle d'Eclipse

David_Slade

David Slade a accordé une interview à FEARNet :

"L'une des choses les plus sympas quand on tourne un film adapté d'un livre est que c'est un film que les studios ne peuvent pas vraiment changer. Pas que les studios ne veulent rien changer, bien sur!" David promet qu'ils seront proches du livre. "Il n'y a aucune raison du tout de changer l'histoire.é

Qu'est-ce qui différera avec le Twilight de David Slade? "Je ne sais pas vraiment. Nous n'avons même pas encore commencé à tourner." Bien que le réalisateur a une idée basique de ce qu'il veut faire, il est plus concerné à  raconter une bonne histoire que d'être différent. "C'est plus sombre, et il y a plus d'action que dans les deux autres. Le troisième livre est du point de vue de Bella mais le film sera plus objectif. Nous allons nous pencher sur les histoires originelles de plusieurs personnages, comme Jacob, et montrer comment Bella décidera entre Edward et Jacob."

David n'avait pas lu les livres jusqu'à ce que les studios soient intéressés pour l'engager, il a donc fait ses devoirs. "'C'était difficile pour un homme d'un âge moyen d'y rentrer car cela a été écrit pour des filles de 17 ans. Mais une fois que j'ai passé ça, j'ai trouvé que c'était d'assez bons livres et une bonne histoire." Il est spécialement excité par le bon script de Melissa Rosenberg. Actuellement, ils sont toujours en préproduction et prévoient de commencer le tournage plus tard dans l'année.

Source

EDIT : Il semble que FearNet ait fait une erreur, David Slade a parlé de filles de 17 ans et non de 15...

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"d'assez bon livres"?! Je vais lui en foutre une...XD Non, je rigole! Je suis pas violente comme fille (et tant mieux!)mais "d'assez bon livres"... c'est simpa pour Stephenie Meyer ça! Et moi aussi je l'ai à l'oeil...;) Un faux pas de plus et...XD
Répondre
L
Bah l'erreur Jacob/Jasper c'est pas parce que l'histoire personnelle de Jasper est plus détaillée dans Eclipse que je dis ça, c'est le site lui-même qui le corrige ! Avant-hier, c'était écrit "Jacob" noir sur blanc ; hier, et donc maintenant quoi lol, c'est écrit "Jasper" à la place, comme quoi ils allaient s'intéresser au passé de plusieurs personnages, comme "Jasper" (et je suppose que l'autre, c'est Rosalie^^). C'est pour ça que ça fait pas crédible, ça veut dire qu'il confond les personnages...<br /> <br /> Pour ce qui est de ne pas le rejeter, bon c'est clair qu'on ne peut rien faire et juste voir ce que ça va donner, mais c'est sûr que je suis beaucoup moins ouverte que quand on attendait (et on attend toujours^^) les premières images de twilight et de NM ; mais je pense qu'il se doute qu'il va être pas mal critiqué, surtout suite au boulot de Chris qui, jusqu'à présent, semble excellent, c'est peut-être pour ça qu'il fait des interviews, pour rassurer les fans... Mais ça ne marche pas des masses.^^
Répondre
F
Euh d'où il aurait fait une erreur Jacob/Jasper? Comme mymy, il fait référence aux légendes Quileutes qui sont longuement détaillées dans Eclipse... Et il a dit dont Jacob, donc on aura Jasper et Rosalie (vu qu'il semble vouloir caster Maria et Royce, moi j'y crois malgré les démentis de SUmmit, on a bien vu que c'était vrai pour Leah et Seth).<br /> <br /> Non, moi je rste prudente mais je veux lui faire confiance. Ce n'est pas en le rejetant dès le départ que ça va faire avancer les choses.<br /> <br /> Je me souviens des critiques sur Chris Weitz, j'avais attendu de voir au lieu de le critiquer, et voilà le formidable résultat! ^^
Répondre
M
je pense pas qu'une petition soit vraiment d'une grande utilité, Summit l'a engagé, le tournage commence dans a peine 2 mois alors on peut rien y faire...<br /> par contre je crois pas qu'il ait fait une erreur en confondant Jacob et Jasper, pour moi, il parlait des legendes Quileutes et donc d'une certaine maniere, au passé de Jacob...c'est comme ca que j'ai compris la phrase !!<br /> <br /> on a plus qu'a croiser les doigts en esperant qu'il va pas massacrer Eclipse !
Répondre
L
Hmm... Je reste sceptique, et de toutes façons, ça n'explique pas l'erreur Jacob/Jasper, la plus grosse à mes yeux, et celle-là je suis sûr qu'il l'a faite... Malheureusement pour nous, puisque ça signifie qu'il n'est pas encore ok sur le sujet et que donc il reste du boulot s'il veut nous faire un film potable...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité